Zapping

vendredi 14 mai 2010

Zapping Mickaël Vendetta chez Morandini: Clash avec Cécile de Menibus

14 05 2010

Michael Vendetta était l'invité de Jean Marc Morandini un mois après avoir gagné "La ferme célébrité en Afrique". Attention clash en vue avec Cécile de Menibus!

Lire la suite …

lundi 1 février 2010

Zapping Jim Carrey fait son show au JT de 20h de Claire Chazal

01 02 2010

Jim Carrey était l'invité de Claire Chazal sur le plateau du journal de 20h pour la promotion de son dernier film "I love you Philip Morris". Jim Carrey toujours aussi génial pour dérouter les présentateurs, en a profité pour faire son show!

samedi 23 janvier 2010

Zapping Christophe Dechavanne agressé par un spectateur en direct sur TF1

23 01 2010

Soirée assez folle pour Christophe Dechavanne pendant l'émission "100 plus grands... délires" sur TF1, un spectateur est venu agripper de l'animateur avant de déclarer de sombre conneries sur le vaccin de la grippe H1N1

dimanche 26 avril 2009

Zapping Enorme clash entre Francis Lalanne et Eric Naulleau

26 04 2009

On le sait, chaque passage de Francis Lalanne à télévision, c'est du caviar, il y a eu "Vous ronds de cuirs" et aujourd'hui il y a la baston, l'altercation, le big clash, avec l'équipe de critique de Ruquier: Eric Naulleau et Eric Zemour.  J'ai rarement vu autant de tension à la télévision publique. Dans les grandes lignes, Eric Naulleau a dit que le recueil de poème de Francis Lalanne c'était tout simplement de la merde: "Le niveau des textes, c'est au bord du délit culturel". Imaginez la réaction de Francis  que l'on sait émotif et sanguin. Voici un clash sans précédent, une véritable battle de poètes :-).

samedi 25 avril 2009

Zapping Striptease de Laurent Paganelli pour Arielle Dombasle

25 04 2009

Grosse rigolade sur Canal Plus, L'ancien footballeur Laurent Paganelli s'est mis à poil devant Arielle Dombasle chez Denisot. Le strip en video !

lundi 13 avril 2009

Zapping La belle Erika Moulet dans la fosse aux machos de Ruquier

13 04 2009

La ravissante journaliste  Erika Moulet était l'invitée de Laurent Ruquier ce weekend. Mais ce petit moment de télévision qui s'annonçait sympathique, s'est vite transformé en une sorte de combat de coqs, dans lequel c'était à celui qui marquerait le plus de point au près de la belle. Oki Erika est vraiment canon, mais de là, à faire passer cette journaliste pour une poupée manga... Si elle est là ou elle se trouve aujourd'hui, c'est qu'elle doit en avoir quand même dans le ciboulon.