News, buzz, jeux, video, sexy, sport, clip et paroles... sur Elgringooo.fr, Aye Caramba!

samedi 27 septembre 2008

Clips et Musiques Ecouter Desaparecidos vs Walter Master J - Ibiza

27 09 2008
Ecouter la pure bombe house du moment  Desaparecidos vs Walter Master J  « Ibiza »

Regarder le clip de Desaparecidos vs Walter Master J - Ibiza

Ciné et Pub Tonnerre sous les Tropiques de Ben Stiller

27 09 2008

"Tonnerre sous les Tropiques" réalisé par l'excellent Ben Stiller, s'annonce comme la comédie américaine de l'année avec un casting de folie: Jack Black, Robert Downey Jr et Ben Stiller lui même. Les premières critiques sont excellentes, et ceux qui ont eu la chance de le voir disent tous la même chose: MORT DE RIRE. Cinq comédiens, partis pour tourner un film de guerre, se retrouvent dans un camp d'entraînement militaire pour suivre une préparation au combat, en plein conflit. Sortie du film le 15 octobre 2008. Voici la bande annonce du film.

Bande annonce

Affiche

jeudi 25 septembre 2008

Clips et Musiques Clip et paroles de Hayden Panettiere - I fly

25 09 2008
Hayden Panettiere notre pom pom girl préférée est aussi chanteuse entre 2 tournages de Heroes. Après “Wake Up Call”, découvrez le single “I fly”

Regarder le clip de Hayden Panettiere - Wake Up Call

Lire la suite …

So Sexy Megan Fox sexy dans How To Lose Friends & Alienate People

25 09 2008

Petite apparition sexy de Megan Fox dans le film How to Lose Friends & Alienate People

megan fox how 01
megan fox how 02megan fox how 03megan fox how 04

Clips et Musiques Clip et paroles de Psy 4 De La Rime - Les Cités D’or

25 09 2008
Enfant du soleil, tu parcours la Terre le ciel, cherche ton chemin, c'est ta vie, c'est ton destin... découvrez le clip « Les Cités d'Or » du rappeur Psy 4 De La Rime

Regarder le clip de Psy 4 De La Rime - Les Cités D’or

Lire la suite …

Ciné et Pub Faubourg 36 bande annonce et interview de Kad Merad

25 09 2008

Hier je suis allé à la séance du soir d'un très bon film: Faubourg 36 réalisé par Christophe Barratier  le réalisateur à qui on doit le film "Les choristes". On y retrouve  Gérard Jugnot, Clovis Cornillac, Kad Merad, Pierre Richard, François Morel et surtout l'actrice Nora Arnezeder, une jolie blonde qui joue et chante très vraiment bien. Elle crève l'écran. C'est certainement la révélation du film. A voir si on aime les films d'époque et l'accordéon :-) . Voici la bande annonce pour vous mettre l'eau à la bouche.

La bande annonce

L'interview de Kad