Zapping Tout sur la disparition de Michael Jackson après son procès

07 06 2008

Attention un rendez vous à ne pas manquer. Virgin 17 diffusera ce jeudi 19 juin, un document exceptionnel sur Michael Jackson “What Really Happened ?” Ce documentaire inédit en France,  revient sur le procès en pédophilie duquel le roi de la pop est ressorti blanchi.

Sur ce thème: |
Partager

4 commentaires à Tout sur la disparition de Michael Jackson après son procès

21 06 2008
MICHAEL JACKSON UNIVERSE :

Ce reportage est à voir. Très intéressant aussi bien pour ceux qui apprécient le Roi de la Pop que pour les autres.

Le documentaire est également en VO sous-titré français, c'est mieux qu'un mauvais doublage (comme on avait pu en avoir sur certains docs diffusés par M6).

A la suite de ce reportage, si vous souhaitez en savoir plus sur l'artiste, vous pouvez également vous rendre sur www.mjuniverse.com l'encyclopédie francophone sur le Roi de la Pop.

[lapin]

26 06 2008
nouchminut :

:-C C'est n'importe quoi ce reportage c'est pas vrai que c'est un pédophile il a été declaré non coupable alors pourquoi vous insistez ! La seule personne a peu près fiable était son manager ! ce reportage était pathétique j'était très en colère de toute facon tous les reportages et les journaux disent la même chose sur lui !! bien sur que à force de dire tout ca sur lui il fini par être plus connu pour "ses abus sexuels" que pour thriller l'album le plus vendu de l'histoire !! je suis fan de michael jackson depuis toute petite et je ne supporte pas qu'on disent des choses comme ça sur lui si j'aurais à mettre une note pour ce document je metrais un 3/20 . voila

28 06 2009
vie :

Décidément, je suis psy et je ne fais que déplorer du langage abusif. Voici mes précisions: Qui dit pédophilie dit rapport sexuel or michael Jackson n'a jamais été accusé d'avoir violé, c'est-à-dire pénétré ces 2 enfants, les accusations portaient sur les attouchements sexuels. Deuxièmement, le second enfant qui a prté de fausses allégations l'vait déjà fait dans le passé sous l'emprise psychologique de sa mère à propos d'un vigile et bien entendu cela était faux comme cela le fut prouvé pour michael Jackson car cet enfant et sa famille n'ont cessé de se contredire au cours du procès !
Je suis spécialiste des abus sexuels et n'ai jamais cru michael Jackson coupable de cela, il n'en avait pas le profil et son seul tort est d'avoir donné trop d'affection dans un pays où les gens ont vite fait de porter plainte pour abus et harcèlement sexuel, une bise sur la joue y suffit !
Quant au premier enfant, il a tout reçu 25 millions de dollars et c'est sa famille à son retour de Monaco qui l'a incité à porter de telles accusations. Au lieu de discuter sans arrêt dans les médias de la psychologie de michael Jackson, il aurait aussi fallu discuter, analyser la psychologie de ces familles qui ont su s'enrichir grâce à ces accusations !
Moralité: il ne faut surtout pas vouloir donner trop d'affection à des enfants étrangers et ce surtout aux Etats-Unis !
Michael Jackson est un être débordant d'amour et certainement à vouloir en faire trop, ce qui finit toujurs par un effet boomrang !
Je souhaite qu'un jour il soit vraiment réhabilité alors qu'il n'y vait vraiment aucune preuve !
Cher les pédophiles, on retrouve toujours des choses pornographiques mettant en scène des enfants or je rappelle qu'il y a eu une perquisition extrêmement minutieuse et que rien n'a été trouvé !!
Michael Jackson était un innocent maladroit sur qui les médias se sont littéralement déchaîné, cette polémique a bien nourri financièrement beaucoup de gens qui dépendant financièrement de tous ces faits divers et lorsqu'il n'y a pas d'affaire suffisamment juteuse, ils sont là pour créer l'événement !
Regardez bien les clips de michael Jackson ! Ils mettent très souvent en scène des femmes que michael Jackson cherche à séduire, à draguer !!!
Lorsque les enfants apparaissent dans ses clips, c'est uniquement pour des jeux d'ordre enfantin, des messages de fraternité à délivrer !!
Les médias, les journalistes, les écrivains ne sont pas des experts en psychologie que je sache !!!
Il suffit que qu'elqu'un porte plainte contre une personne pour que celle-ci soit souillée à jamais et ce même si elle est innocente !
Je rappelle qu'au passage, robert Hossein a lui aussi été accusé de pédophilie, johnny Hallyday a eu un procès pour viol !
L'actrice qui a incarné Edith Piaf s'est présenté complètement shooté il y a quelques années sur un plateau télé !
Mais effectivement, ces stigmates sont moins facilement retenus car ces artistes n'ont jamais eu l'envergure internationale de michael Jackson !!
Mon dieu, que l'on vit au contact de gens ayant une bassesse d'esprit parfois !
Michael Jackson nous laisse en héritage à transmettre bien au contraire des messages de bonté, de fraternité !!
Je pense par contre qu'il n'est pas le père biologique de ses enfants mais cela on ne le saura peut-être jamais ou d'ici quelques années !
La vérité de l'intimité de michael Jackson, on le sera par ses enfants lorsqu'ils seront en âge et en capacité psychologique d'affronter les médias.

29 06 2009
zelia :

comment puis'je voir la vidéo ??????
aidez moi svp, je veux absolument la voire !
merci..