Clips et Musiques Le clip de Justice - Stress

05 05 2008
Voici « Stress » le nouveau single de Justice les fils spirituel des Daft Punk. La video qui traite de la violence urbaine dans les cités, risque de faire couler beaucoup d'encre. Une chose est sure, le clip porte bien son nom. Seulement 3 minutes de visionnage ont suffit pour me mettre sur les nerfs.

Regarder le clip de Justice - Stress

Sur ce thème: | |
Partager

10 commentaires à Le clip de Justice - Stress

05 05 2008
Nicolas - Tendance Media :

Je voulais traiter de ce clip sur mon blog et honnetement, j'étais tellement ENNERVE en visionnant ce clip que j'ia préféré ne pas faire de billet....

Et pourtant j'aime beaucoup ce qu'ils font..

Bye

18 05 2008
lenny666 :

j'habite le 93 et honnĂȘtement ce clip c'est un fantasme de tout banlieusard je pense c'est plus un dĂ©fouloir genre western qu'une incitation Ă  l'emeute ( on n'est pas des golmons quand mĂȘme)

30 05 2008
clo :

j'ai lu un article dans les inrockuptibles de cette semaine qui dit que les acteurs du clip, choisis au hasard, n'ont pas su comment les images seraient traitées et ils n'ont pu voir le clip que le jour d'avant sa mise en circulation. J'aime bien justice et perso, les banlieues, ça me fait un peu peur (oui jss du 49, la capitale en feu, je me souviens^^). Mais je trouve leur clip scandaleux. Vraiment.
C'est vraiment de la caricature, facile en plus. Vive la France et courage les banlieues ! Ce n'est pas la politique du karcher qui résoudra les pb des jeunes et la diffamation non plus !

20 06 2008
Ben :

C'est proprement scandaleux...!!!!!!

23 06 2008
lucas :

moi je vois pas ce qu'il y a de choquant c'est pas les arabes ou les noirs qui sont mis en cause c'est les racailles et les racaille sa peut etre noir blanc jaune gris et toutes les autres couleurs possibles et des gens qui se font attaquer dans les rues c'est pas un 'fantasme' mais la réalité. C'est pas question de racisme mais de dénonciation dans ce clip mais bien sur les 'minorités' le prenne comme du racisme comme a chaque fois que les blancs font de la substance avec les banlieues et je trouve cela lamentable.

23 06 2008
mrugbyman :

8-) un peu exagĂ©rĂ© ce clip mais quand mĂȘme, personne ne peux contester en disant que ce que montre ce clip est faux.
rien a foutre de passer pour un facho, bravo justice.
oui aux belieues, non a la violence gratuite et quotidienne d'une minorité y résidant.
un des truc faux de ce clip c'est que les benlieues sont souvent propre et en bon Ă©tat, grace a l'argent du contribuable.
:infirmiere:

25 06 2008
SiriusBlack :

:-C Justice vous me décevez... Montrer cette violence inutile dans un clip =X Sur ce coup j'ai envie de dire "You Suck"

25 06 2008
kaiserkiller :

franchement j aime bien ce clip! c'est un défouloir tels que peuvent l'etre certains jeu vidéo! c'est pas pour autant qu'apres s'etre défoulé à tuer 500 personnes en 1h sur notre console qu'on sort dans la rue en faire de meme. ben pour le clip c'est pareil! faut arreter de jouer les offusqués

04 07 2008
Justice for all :

La musique est bonne mais le clip est pourri! peu mieux faire!!! :-C

09 10 2008
Brice :

Je trouve que le clip reflĂšte tout simplement la vie dans nos banlieus!
C'est juste une dénonciation d la vie que l'on peut y mené et pour montré le gouvernement n'y fait rien! Si tapé dans la gueule des jeunes!
Franchement j'approuve ce clip c'est un chef d'oeuvre!


Sur le mĂȘme sujet