People Amy Winehouse est blonde!

14 01 2008

Amy Stop! C'est quoi ce look???! La chanteuse de Soul, est allé échanger sa choucroute rétro qui lui allait si bien pour un blond pisseux! C'est carrément la catastrophe! Les photos d'Amy Winehouse en blonde sont dans la suite si vous voulez faire des cauchemards cette nuit.

Amy WineHouse
amy winehouse jail blonde
winehouse blondeamywinehouse blonde
Sur ce thème: |
Partager

5 commentaires à Amy Winehouse est blonde!

15 01 2008
elmander :

:-C franchement je sais pas ce qu'elle a fait pour que des debiles s'en prennent a elle comme ca elle a enormement de talent(vous c'est pas sur)son probleme c'est est pas un produit de consommation standard si vous aimez les bimbos ils y en a pleins .et les cauchemars je les faits quand je lis des articles debiles comme les votres votre vie doit etre bien triste pitoyable. :-)

15 01 2008
elmander :

je fait des cauchemars en lisant des articles debiles comme les votres

15 01 2008
El Gringo :

Si tu lisais un plus mon blog tu verrais que je lui voue une grande admiration (musicale), je l'Ă©coute tous les jours en ce moment et c'est de loin ma chanteuse soul prĂ©fĂ©rĂ©e...Mais ca n'empeche d'ĂȘtre un peu critique lorsqu'on voit comment elle maltraite son corps alors qu'elle a recu une voix sublime... c'est un veritable pĂ©chĂ©

15 01 2008
elmander :

je suis d'accord avec vous pour sa coiffure mais l'impression qu'elle a commis un meurtre(capillaire peut etre :-D)c'est quand meme moins grave que ses problemes d'alcools et de drogues ca fait mal de voir une artite aussi formidable se detruire comme ca et ce n'est pas en la fustigant tout le temps qu'on va l'aider.entre le site debile contre elle et les paparazzis ca fait beaucoup et on l'a rencontrée en juin a paris c'est une personne sympa malgré ce que disent certain.et pardon pour mes propos je me suis enervé par ce que en ce moment c'est difficile d'etre fan de la diva et votre blog est de qualité (j'ai suivi votre conseille)

15 01 2008
El Gringo :

Elle est au plus mal dans sa tete en ce moment et se foutre en blond est une façon de l'exterioriser. Ce genre qu'elle se donne, ne va plus avec l'esprit jazzy de ses débuts. Je regrette la style un peu à la Barbra Streisand qui lui allait si bien...A certains égards, elle me fait penser à la Britney qui a d'ailleurs recu son site whenisbritneygoingtodie.com comme Amy


Sur le mĂȘme sujet