Clips et Musiques Sheryfa luna - d'ici et d'ailleurs (Clip et Paroles)

28 12 2007
Un nouvel extrait de l'album "Garder en vie" de la ravissante Sheryfa Luna.

Regarder le clip de Sheryfa luna - d'ici et d'ailleurs

Toutes les sonneries à télécharger sur ton téléphone portable!

Les paroles

Hey'
D'ici et d'ailleurs

Refrain :
Je suis d'ici et d'ailleurs
Entre deux vies
Celle que je retrouve dehors
Et celle que je recherche encore
Je suis d'ici et d'ailleurs
Entre deux vies
Celle où je vois le décor
Et celle qui m'échappe encore

J'ai besoin de me connaître
J'ai besoin de savoir d'où je viens
Et pour tenir les mots les gestes
Et mes yeux elles qui me ratache au miens
Moi je me sens solitaire
Je me raccroche aux valeurs de mes gens
Mes parents dont je suis fière
Et bouffe et metisse et different

Enmène moi là où sont mes rascines
Une partie de moi a du mal à vivre

Refrain :
Je suis d'ici et d'ailleurs
Entre deux vies
Celle que je retrouve dehors
Et celle que je recherche encore
Je suis d'ici et d'ailleurs
Entre deux vies
Celle où je vois le décor
Et celle qui m'échappe encore

J'ai grandit dans ma province
Je connais par coeur mon quartier ma ville
Mais on peux lire dans mes enpreintes
Tout ce que les épreuves m'ont appris
Et une partie de moi-même
Me manque et m'empêche de me construire
C'est un blège après la mer
Aller là-bas se serais comme y revenir

Enmène moi là où sont mes rascines
Une partie de moi a du mal à vivre

Refrain ( x2)
Je suis d'ici et d'ailleurs
Entre deux vies
Celle que je retrouve dehors
Et celle que je recherche encore
Je suis d'ici et d'ailleurs
Entre deux vies
Celle où je vois le décor
Et celle qui m'échappe encore

Ce sentiments d'être appart ( appart )
Je n'suis pas seul a l'avoir
Mes des miliers , des milions
A être partager entre deux peuples
a chaque bout du monde ( x2 )

Oh , sheryfa luna hey hey
Mon pays l'Algerie
Big up , a tous mes frères a toute mes soeurs
Metisses et d'ici ou d'ailleurs
Hey big up big up hey
Sur ce thème: | | |
Partager

7 commentaires à Sheryfa luna - d'ici et d'ailleurs (Clip et Paroles)

21 03 2008
yasmine :

salut sheryfa je m apelle yasmine j habite a alger . je ne suis pas pauvre ! je ne suis pas non plus noire! je suis plutot blonde. je sais ke t'es pas rassiste mais ne te dis pa ke je le suis . j ai habité en france pendant 6 ans et je pleurais pour revenir dans mon pays alors je sais ce que tu ressens. ma mere est kabyle. J AIMERAI BIEN TE RENCONTRER pour q uon chante 1 jour peut etre ensemble . je pense que j ai une bele voix en tout cas tout le monde me le dis. je chante toute la journee en particulier les chansons de mellissa , toi; et jenifer . j ai 12 ans . voici mon numero 021943901 apelle moi je t en supplie . je sais ke tu te dis ke je suis k une gamine mais pas du tout tu verra.BISOUS ET BY

21 03 2008
yasmine :

salut sheryfa! je m apelle yasmine je viens d algerie . je kiffe ta chanson. je te comprends tres bien . j ai habite 6 ans en france a paris et je pleurais pour revenir sur mes traces et retourner en algerie. maintenant je suis revenue en algerie et je suis trop contente. ma mere est kabyle et j aimerai apprendre sa langue . ELLE PARLE 4 LANGUE l anglais l arabe le francais et le kabyle . je sais ke tu dois te dire ke je suis k une gamine mais pas du tout . j ai 12 ans VOICI MON NUMERO ET APELLE MOI s il te plait 021943901 . je sais assez bien chanter et tout le monde adore ma voix . S IL TE PLAIT APELLE MOI ; J ESPERS DEVENIR CHANTEUSE plus tard et tu verras ke je le deviendrai alors a bientot

31 03 2008
meriem :

cc sheryfa luna ou chérifa si tu je laisse un pti com pr te dire ke jadore ta sik et moi aussi jsui algerienne et née las-bas mai jabite en france bref continue comme sa et bne chance pour ton enfant!!!boussa(moi oci jai 12 ans mai desespere pa ya oci bocou de grands ki écoutent ta musique ) :-)

18 04 2008
HANA :

coucou cherifa luna si je laisse un com pour te dire que j 'adore ta musique et moi aussi j'suis algerienne [noel] mais j'habite en france bref ,continue comme sa et bonne chance pour ton fils!!! boussa.(moi jai 10 ans) .Mais j'espere,que tu es aussi belle en vrai je suis fan de toiiii tu es ma best , jte kiffff tros.Juste dans il avait les mots c'est une vrai histoire ou pas ????????
JE VOULAIS TE DIRE QUE TOUTE MES COPINES SONT FOLLE DE TOIII AINSSI QUE MOIIII !!!!!!
il y a beaucoup de gens (enfants, bebe,mamie, papi,adultes ....) qui Ă©coutent ta musique :-| :-) ;-) :-/ LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O :sick: :pervers: [vache] [cochon] [panda] [tortue] [grenouille] [singe] [chat] [lapin] [souris] [serpent] [poisson] jte kiff Ă  mort tien mon adresse msn hana347@hotmail.fr.

EN ESPERENT QUE TU ME RENTRE

BIG BISOUS A+

HANA

15 05 2008
ophelie :

:-| je tadore cheryfa luna t chanson sont bien continue commeca bonne chance ac ton bb

12 07 2008
farah :

bsr shèryfa je me presente je mapèl farah jai 16ans jabit a alger et je te kif grave avc ta zik bah jai entendu ke tu va venir ici a alger pour un concert espèron ke c vrai je taten avc impatiente psk je serai la première a venir et au cas ou tu me fai un dèdicasse lol ya mes grandes soeurs ki te passent le salut jtdr et bn continuation !!! :-)

19 03 2010
safou :

je vx entandre du zik


Sur le mĂŞme sujet