Performance Le classement des 30 plus gros buzz de l'année 2007 (1 à 15)

28 12 2007

La dernière ligne droite vers le buzz de l'année! Après avoir découvert les 15 derniers , on va enfin s'avoir les buzz qui sont en tête. Plus on monte plus c'est la température grimpe . Au programme, de la starlette, des chanteuses, des tubes, et un peu de politique...Vite le classement!!!

15 - Britney Spears VMA 2007 "Gimme More" UNCENSORED VERSION

La parodie de la prestation de Britney Spears aux MTV Awards a été vue plus de 10 millions de fois sur youtube!

14 - Koxie Garçon Gare aux Cons

Après Kamini l'année dernière, le rap était une nouvelle fois à l'honneur sur le web puisque Koxie la chanteuse rap/glams a buzzé comme rarement. Son single "Garçon" a fait un véritable carton!

13 - L'année Fatal Bazooka

Fatal Bazooka et le délirant Michael Youn a signé le buzz musical 2007 en France puisque tout les titres qui sont sortis sont devenus numéro 1 des ventes "Parle à ma main", "J'aime trop ton boule", "Fous ta Cagoule" , "Mauvaise fois nocture" ... On ne mes comptes plus les hits et les dollars :)

12 - Le come back desastreux de Britney Spears

Attendu de tous, le retour sur scène aux MTV Awards mais malheureusement un retour désastreux qualifié de pire come back de toute l'histoire par la presse poubelle. Mais Britney avait des circonstances atténuantes, son talon était cassé!

11 - Julien Doré de la nouvelle star

Mon chouchou, le grand gagnant de la Nouvelle Star, Julien Doré n'a fait parlé que de lui en début d'année. Des milliers de fans en France et dans le monde mais toujours pas d'album. Sa popularité était telle que le célèbre blogueur américain Perez Hilton est devenu son fan numéro 1

Julien  -

10 - Nicolas Sarkozy Ivre au sommet du G7

Sarko bourré ou euphorique? On l'a rarement vu comme ça

9 - Leave Britney Alone - Chris Crocker

La vidéo d'un fan soutenant Britney Spears contre la presse et les critiques après le come back de la star aux MTV Awards

8 - Les photos trash de Miss France

Valérie Bègue alias Miss France 2008 a vu de vieilles photos ressurgir sur le magazine Entrevue. Un crime de Lèse Majesté pour Mme de Fontenay. Sa destitution est toujours d'actualité

7 - Britney Spears sans culotte

Britney a vraiment fait parlé d'elle cette année. En début d'année, la pop star avait trouvé une nouvelle amie, la sulfureuse reine de la nuit, Paris Hilton. Paris et Britney étaient devenues inséparables. Du coup la Paris pas très fréquentable a totalement deteint sur l'ex lolita, si bien que Brit Brit en a oublié un soir sa culotte. Le buzz absolu

6 - La danse tecktonik

La tecktonik, tous les jeun's n'ont que ce mot à la bouche. rarement une phénomène aura autant passionné. On la danse partout, en boite de nuit, dnas la rue, dnas le métro. On a des codes vestimentaires, des tribus... La tecktonik est devenu carrément un mouvement . Allez Jey Jey une petite démo?

5 - Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

On me l'aurait dit en début d'année, jamais je ne l'aurais cru. Quand l'homme le plus puissant de France rencontre l'ex top-model devenue chanteuse à succès, on ne pouvait rêver d'une idyle plus glamour

carla et Nico

4 - Paris Hilton en prison

Mademoiselle Paris Hilton a purgé  23 jours pour cause de conduite sans permis et en état d'ivresse. Chapeau, en tout cas, on dirait bien que son petit séjour lui a remis les idées en place.

3 - Britney Spears Chauve!!

Le Gringo de bronze: En Fevrier 2007, un soir de pleine lune, Britney Spears péta un énorme cable! Sous l'oeil de tous les paparazzi de la planète, la chanteuse rentra dans un salon de coiffure... Elle en ressortit carrément chauve et plus exité qu'un pitbull!

britney

2 - Le phénomène Chabal

Le Gringo d'argent: Sébastien Chabal est le phénomène sportif de l'année. Durant la coupe du monde de Rugby, on n'avait que ce nom à la bouche et dans les moteur de recherche... Des centaines de parodies, des millions de requête sur Google, des milliers de commentaire sur ses vidéos sur Youtube et Dailymotion. Depuis le coup de boule de Zidane, je n'avais pas vu un sportif aussi buzzé!

1 - Les photos nues de Laure Manaudou

Et enfin le Gringo D'or revient évidemment Laure Manaudou qui avec ses photos volées, a affolé le web. Des statistiques multipliés par 5 à 10 pour les sites web, des milliers de serveurs surchargés! Le mien a planté 10 fois au moins. Et pendant 3 jours il était à 100% de CPU. De mémoire de blogueur, je n'ai jamasi vu ça en France même pas pour la sextape de Paris Hilton

laure manaudou
Sur ce thème: |
Partager

4 commentaires à Le classement des 30 plus gros buzz de l'année 2007 (1 à 15)

28 12 2007
mamangaga :

:-) pas mal le classement, je consulte ton blog tout les jour; j'aimebien ce que tu fais, bonne continuation , gringo.

28 12 2007
franck :

le décès de Jacques Martin agrave buzzer aussi, j'sais pas toi ?

29 12 2007
Laurent :

En effet, pas mal fait ton classement. Je suis d'accord avec la plupart de tes choix 8-)

29 12 2007
El Gringo :

@ Franck, yes je sais Jacques Martin a bien buzzé, tout comme Gregory Lemarchal, mais j'ai préféré ne pas les lister à coté des folles aventures de Paris et Britney :)


Sur le même sujet