Actualité Photos scandales de Valérie Bègue: Miss France ne veux pas démissionner

22 12 2007

Valérie Begue qui se trouve en ce moment à la réunion, a déclaré qu'elle ne souhaitait pas démissionner suite à la diffusion de photos "provoquantes" dans le magazine Entrevue. Les photos la montre en maillot de bain, crucifée dans une piscine, ou dans un remix d'une pub pour le lait.

Miss France aurait alors déclaré  : "Je pense que je serai destituée, mais je ne veux pas partir en démissionnant. Je n'ai jamais été rémunérée pour ces photos. J'étais jeune. On verra bien ce que décide le comité Miss France."

Geneviève de Fontenay, sur ce coup là, a pété les plombs en demandant la démission ou la destitution de Miss France 2008. Si je me souviens bien les photos des autres MissFrance  comme Mareva Galanter,  Sonia Roland ou Laetitia Bléger étaient bien plus osées. Elle aurait déclaré, "Cette fois-ci, elle a vraiment une tête de cochonne. Le pire c’est la photo sur la croix. Tous mes amis catholiques m’ont appelée. Monseigneur Di Falco est outré. Je ne me vois pas me la trimballer toute l’année dans mes campagnes." (souces 20 minutes)

Personnellement, je trouve que le mythe de la Miss, jeune fille en fleur exent de tous défaut est totalement désué. On est au XXIe siècle! On aura bientôt la décision  du comité Miss France sur le sort de Valérie Bègue. Espérons qu'il soit clément.


Sur ce thème: | |
Partager

4 commentaires à Photos scandales de Valérie Bègue: Miss France ne veux pas démissionner

23 12 2007
Jerome :

Il faut arrêter de se voiler la face. Ce qui c'est passé, c'est bien du racisme. Valérie BEGUE n'a même pas eu le temps de se défendre devant le comité de miss France, que Mme de Fontenay annonce dans les médias la destitution de miss France et qu'elle sera remplacée pour le nouvel an 2008 par l'une des 5 finalistes. Sans compter que Mme de Fontenay à tenue des propos déplacer vis a vis de miss France ainsi que des Réunionnais. Quand on parle de la France rurale, je tiens à préciser que la Réunion faisait partie à une époque de cette France rurale mais on a su se développer dans le respect de chacun et avec une population plu ethnique tolérante et compréhensive. Aujourd'hui Mme de Fontenay menace de lui retirer sa couronne, pour moi c'est du racisme. Miss France 2005 Laetitia BLEGER pose nue dans PlayBoy, elle se voit suspendu 6 mois. Il y a quand même un fossé entre les cinq malheureuses photos d'entrevue de Valérie Begue et les photos dénudé de Laetitia Bleger dans PlayBoy. La différence c'est que l'une est une Française de la France Métropolitaine et l'autre une Française de la Réunion. Il y a deux poids et deux mesures dans cette affaire. Quand on se permet de juger un DOM il faut connaitre un minimum de ces départements (histoire, esclavage...) ou y habiter. Toute mes Félicitations à Valérie Begue, tu ne l’as pas volé ta couronne !!!!!!

23 12 2007
fan de produit laitier :

:-| :pervers: elle redonne l'envie de boire du lait elle est mignone et au diable genevieve valerie je t'aime

24 12 2007
LE PAT :

Putain quand arrête d' emerder cette gamine ! Si sa c' est des photos pornos moi je suis le président de la république !
Elle est belle et jeune , qu' on la laisse vivre son rêve !
Quoi qu' il en soit le racisme na rien à voir avec cette histoire . Un abruti a vendu ces photos a un magazine pourri c' est tout !
LE PAT

07 06 2008
Moi :

Pour être miss France faut certain critère du genre : Pas avoir fais de photos indécentes ! Ce devrait être quelqu 'un de parfait qui à eu depuis son plus jeune age un comportement parfait pas quelq'un qui fait des photos nu c'te fille n'est qu'une menteuse qui se fou à poil pour quelques euros ! Elle ne mérite pas la titre !


Sur le même sujet