Star Academy Antoine éliminé de la Star Academy 7! Tout sur le prime du 14 décembre.

14 12 2007

Et c'est donc Antoine qui est éliminée de Star Academy 7. Claire-Marie a été repêché par le public avec 34.3% des voix (Sevan 33.4% et Antoine 32.3%). Sevan a été sauvé par le jury. Le jeune réunionnais plie bagage et manquera certainement à ses potes Quentin et Mathieu. Sniff... Les vidéos ici

Un prime de qualité

Pour cette 8 ème édition de la Star Academy étaient donc nominés Claire Marie, Sevan et Antoine. Mais attendez, comment ça, il n'y avait pas Mathieu ??? Et bien non l'étudiant a fait une bonne prestation aux évaluations et sera donc noté pour la première fois depuis 5 soirée. Résumé de la soirée... les vidéos sont à venir

Val?rie B?gue miss france 2008Voici un prime placé sous le signe de la beauté avec la présence exceptionnelle de Valérie Bègue Miss France 2008. Que ce soit dit entre parenthèses, nous avons choisi réellement une très belle miss cette année. Je suis sûr qu'elle ira loin dans les compétitions internationales.


Au menu de cette Star Ac , il y a eu de très beaux duos et de nombreux artistes  comme l'éternel Pierre PerretYelle la porte parole de la tecktonik, Sylvie Vartan, James Blunt, la ravissante Vitaa et Yael Naim l'étoile montante de la musique pop folk révélée par la comédie musicale "Les Dix Commandements".

Qu'on se le dise, ce soir le niveau des candidats a monté d'un cran et ça s'est ressenti dans les notes légerement à la hausse. Quentin a ouvert le bal des duos avec James Blunt tandis que Bertrand nous a chantonnée avec Pierre Bachelet une chanson du patrimoine française, le fameux Zizi et ils s'y sont donnés à coeur joie!

Elimination d'Antoine en vidéo

Les TOPS

yaelle naim

Mon coup de coeur du soir, ira à Lucy qui à chantait en duo avec Yaelle Naim, le tube "New Soul". Pour une fois on a senti que la tite Lucy s'éclater sur sa prestation et le jury l'a récompensé par un beau 14.3, sa meilleure note depuis le début de la Star Ac.

Mon second c'est pour Mathieu que j'ai trouvé particulièrement épanoui sans le stress des nominations. J'ai été impressionné par le velouté de sa voix dans son duo avec Cyril Cinelu gagnant de la Star Ac 2006 qui présentait son premier single, "Quelque chose qui m’appartient"

Enfin le dernier c'est pour toi, Jérémy qui nous a chanté sa propre composition "Mécanique" qui a tout pour devenir un tube. Ca serait très fort et certainement une première à la Star Ac! Il a obtenu un beau 14.7

Les FLOPS

Ma petite déception c'est biensur Pierre qui a assasiné une des chansons favorites "Bohemian Rhapsody" . J'ai eu du mal à l'écouter en entier. Mais à sa décharge, il faut savoir que la chanson de Queen ne peut être domptée que par un seul homme et malheureusement il nous a quitté: Freddy Mercury, la plus belle voix du rock. Pierre rentre au chateau avec un petit 12.7..

Vivement la prochaine

Nous avons assisté à du beau spectacle et perso j'en redemande. Le point d'orgue de la soirée c'est le magnifique duo entre Bertrand et Maureen sur "J'oublierai ton nom" qui ont chanté à la perfection. Vivement que je trouve les vidéos!

Les artistes de la soirée

james bluntpierre bachelet
sylvie vartanvitaa
yellecyril
Sur ce thème: | |
Partager

1 commentaire à Antoine éliminé de la Star Academy 7! Tout sur le prime du 14 décembre.

15 12 2007
Yaelle :

trop belle Yaelle


Sur le même sujet