Star Academy Star Academy 7 - Le prime du 7 Décembre avec Alicia Keys. Eva éliminée

07 12 2007

Et de 5 ! Mathieu vient d'être repêché pour la 5ème fois par le public avec 48% des votes. Quelle folie! Mais bon il est sympa le bougre, normal qu'il ait une telle cote. Sevan (37.5%) quant à lui, a été sauvé par le jury. Vous l'aurez compris c'est la toute mimi Eva (14.5%) qui nous quitte. ...

Que du beau monde soir dans ce 7ème prime de la Star Academy...vous me direz comme chaque fois. Florent Pagny était à l'honneur. Il vient de sortir un album hommage où il reprend les plus grands succès de Jacques Brel qui est sûrement l'un des plus grands interprêtes du XXe siècle. Ce n'est vraiment pas évident de passer derrière lui, même si on s'appelle Florent Pagny.

Une grande première pour ma chouchou Claire Marie, elle a chanté pour la première fois avec un artiste en duo. Elle a eu la chance d'accompagner Marc Lavoine les plus beaux yeux de la variété française sur la chanson "J’ai tout oublié". Elle faisait tout de même un peu boudiné dans sa robe noire et un peu gauche sur ses talons aiguilles. Je la préfère 100 fois naturelle. Coté RnB, Lucie la rockeuse de la Star Academy s'y est essayée sans véritable succès (11,3) avec Shy'm qui était vraiment très sexy pour l'occasion. Talons aiguilles et robe meringuée, tout va à la ravissante Shy.

Prestation assez remarquable de Quentin sur "Dreams Are My Reality" de Richard Sanderson et "Miss Jones".  Il a récolté un 14.3. Comme a-t-il fait pour être prénominé cette semaine? Je ne comprends pas.  Bertrand et Pierre se sont fait un duo avec Alizée qui faisait son grand retour sur scène avec son dernier tube "Mademoiselle Juliette".



Mais le meilleur moment de la soirée et même certainement de toute cette Star Academy, c'est biensur le duo magique entre Alicia Keys et Maureen sur "If I Ain't Got You"  . On était à des années lumières des autres prestations. J'étais comme suspendu à leurs lèvres! Maureen a vraiment impressionné et elle a obtenu la note hallucinante de 18.3 avec un 20 de Pascal Negre. Plus tard, Alicia nous a chanté son dernier tube "No One". Cette fille a une telle grâce quand elle chante, que j'en ai le frisson. Vraiment sublime.

LES VIDEOS DU PRIMES EN 4 PARTIES

Partie 1:


 

Partie 2 :


Partie 3 :


Partie 4 :

Les invités

Florent Pagny
shy mdavid guetta
marc lavoine
alizee

Alicia keys et Maureen - "If I Ain't Got You"

Partager

Sur le même sujet