SĂ©ries TV Le trailer de Heroes saison 2 episode 11 Finale

29 11 2007

Voici le trailer de l'épisode 11 de heroes saison 2, une saison si décevante, que les producteurs ont décidé d'abréger les souffrances en faisant de ce prochain épisode le grand final! Je n'ai pas encore eu le courage de mater l'épisode 10 vu que le 9ème m'a ennuyé à mourir! LOL. Esperons que la saison 3, si elle est prévue, sera à la hauteur des attentes des fans... à la hauteur de la première saison tout simplement, on ne demande pas plus!

Sur ce thème: | |
Partager

47 commentaires à Le trailer de Heroes saison 2 episode 11 Finale

30 11 2007
juju :

Salut Elgringooo
s il s agit bien de l episode final de la saison 2, c est surtout a cause de la greve des scenaristes americain. Il n ont pas pu tourner plus.
Juju

01 12 2007
Fonzii :

La saison 2 est loin d'être décevante, c 'est la grève des scénariste qui pose problème...
Par exemple 24 a été annulé, et Lost risque d'être très court aussi...

04 12 2007
Moko :

Tu es peut etre le seul a avoir trouver la saison 2 ennuyeuse, fait attention a tes affirmations. Pour ma part je me regale et je suis tres decu d'apprendre qu'il cloture la saison si vite :-C

04 12 2007
Xerces :

moi perso j ai adoré la saison 2 de heroes et il y a une 3eme saison puisqu a la fin de l episode ils annoncent le volume 3

04 12 2007
Bylka :

les scénaristes de mrd!! a cause d'eux même prison break c arreté!! casse les burn

05 12 2007
Freemman113 :

premierement ce n'est pas la fin de la saison 2, juste un volume qui se termine du aux poses annuelle d'hiver. Comme chaque année, reppelez vous l'anée derniere.
Le seul probleme est qu'en Janvier a cause des greves hollywoodienne la reprise risque de ne pas avoir lieu a l'heure prévu.
Les episodes 12, 13,14 ne sont pas encore enregistré (a confirmé) mais par contre il est sur qu'ils sont ecrit. Quelques recherches sur les blogs des scenaristes vous le prouvera.
Donc non ce n'est pas l'épisode final. Et je ne la trouve pas du tout décevante cette saison, lente peut etre a certain endroit mais plus tot pas mal.

05 12 2007
le p'tit toutoutoufou :

salut Ă  tous,
effectivement les scénaristes sont en grève comme vous avez pu le voir, mais la NBC ne voudrait pas faire comme l année derniere, une saison en 2 parties .. c est pourquoi, l episode 11 a été réécrit par les auteurs et servira de clôture à la saison ...

05 12 2007
Francois :

Le trailer de l'episode 11 montre "heroes episode 11 season finale"
si ca montre pas que c'est la fin de la saison 2 ...

05 12 2007
kakakishi :

a mon avis la saison 2 n'est pas fini mais juste stopper a cause de la greve des scenar' et ils vont reprendre a un nouveau point de depart pour pas trop casser le rythme et l'épisode 11 c'est même pas la moitié dune saison donc le prochain volume sera plus long espérons le.

05 12 2007
loulou :

Bravo Freemman113! J'allais écrire la même chose que toi! Il y a des gens qui sont mal informé ici... Car c'est la même chose que prison break, la saison 3 est en pause jusqu'au 14 janvier, date de la reprise; qui sera effectivement surement retardée! Je ne sais pas où vous etes aller chercher que Herores s'arrétait là mais c'est faux! Ils sont pas stupides pour arreté la saison en plein milieu!
Enfin bref, si possible, ne mettez pas de fausse information comme ça au bol! Il y en a vraiment qui sont capable d'y croire...

p.s: je ne trouve pas du tout cette 2ème saison pourrie! donc apparemment El Gringo n'aime vraiment pas cette série...ce qui est bizzare!

05 12 2007
Kagutsuchi :

Moi je la trouve énorme la saison même si le concept n'est pas identique à la 1ère saison. On va pas se plaindre d'avoir des saisons différentes sinon on a qu'à regarder les 92 saisons de Dallas qui racontent les mêmes histoires sans fin. Je regrette juste qu'elle soit tronquée. Reste plus qu'à espérer que les scénaristes auront gain de cause très rapidement et puis voilà.

05 12 2007
mateoooo :

:-C QUELLE BANDE DE CONNARD C GREVISTE !! C REVOLTANT !!!! JE V REGARDER QUOI MAINTENANT PENDANT 2 MOIS !!! RETROUVER LA TELE SI POURRI HORS DE QUESTION APRES LOST PRISON BREAK ET MAINTENANT HEROES ILS NOUS PETENT BIEN LES COUILLES KAN A L AUTRE QUI N AIME PA LA SAISON 2 DE HEROES IL PU LA MERDE !!!

05 12 2007
Freemman113 :

A ben maintenant il reste dexter, dr house, ... bionic woman,

Ou si non a l'ancienne walker taxas ranger et trivet,,,,

NB: Loulou ca gere il suffit de bien s'informer plus tot que de parler pour parler d'anerie. Donc lisez bien l'article de LouLou et informez vous correctement de vos sources, certaine serie (celle qui marche le moyen) sont tournées les autre vont reprendre. Et la saison 2 de heroes s'achevera sur un episode 22 ou23 ou 24 ou 21 ou 20.

05 12 2007
nico :

savez vous ou jpe trouvé la saison 2 a partir de lépisode 12.jmennui maintenent ki ya pu heroes :-C

06 12 2007
gav :

Avis au abrutis, c'est une pause classique de milieu de saison, voir les commentaires de Freemman113 et de loulou. Enormement de series "qui marche" fonctionnent sur le même modèle. Et pour le traumatisé des grèves de la sncf, si t'as rien a dire, à l'avenir fermes-la.

06 12 2007
loup :

stupid ceux qui trouve la saison 2 pouri
mieu meme que la 1 LOSTE EST PRISON MACHIN RĂ©UNI

06 12 2007
Sylar :

Tout le monde sait que c'est à cause de la grève des scénaristes et pas pour abréger les souffrances.
Pas très malin de véhiculer de fausses informations comme ça, petit malin va

06 12 2007
El Gringo :

Je confirme la saison 2 est vraiment moins cool que la premiere et surtout très lente voir ennuyeuse. Le producteur dans une interview s'est meme excusé des ratés de cette saison.

07 12 2007
shadowmoon :

heuresement que certaine personnes sont au courantes :-C faut regarder et lire les actualitées !

La saison 2 de heroes est vraiment décevante OUI c'est clair ! mais faut savoir pourquoi ?
la greve des scénaristes qui déja avait commencé un peu avant qu'elle ne soit officielle à causé beaucoup de probleme en ce qui concerne la saison 2 de Heroes. c'est clair que la saison 2 bas vraiment de l'aile et on peut dire que perso, j'ai jamais vue une saison suplémentaire aussi null en comparaison à d'autres séries. [poisson]

on est mis en suspense tout le long mais ca s'arrete là en fait. suspense et tension linéaire qui ne débouche sur rien. et comme c'est dit espérons que la saison 3 bénéficie de 23 épisodes comme à l'accoutumé et d'une histoire plus mouvementé !!! si non je laisserais tomber cette série très franchement.

Heores sera probablement la série la plus breve de l'histoire d'hollywood qui est autant marché.

07 12 2007
shadowmoon :

si des boulets comme Gav et loup pouvaient Ă©viter d'Ă©crire ca contenterait tout le monde ;-) quand on est aussi stupide et simple d'esprit on retourne se mettre devant alerte Ă  malibu

07 12 2007
Thomas :

Franchement je trouve la siason 2 de heroes super, meme si c'est pas la meme ambiance alors les petites remarques débiles ("abréger les souffrance") je pense qu'on peut s'en passer.
Sinon j'espere vraiment que cette greve des scenaristes va vite prendre fin pasque la ca commence a bien faire, Ă©tant fan de heroes,de prison break et de lostet bas j'espere vraiment qu'ils vont se remettre a bosser les scenaristes parceque avec le retour de sylar ils vont pas manquer de boulot... :-)

09 12 2007
Tetsuya :

Rahlala...quelle Ă©nergie :-|
à vrai dire...qu'est ce que ça peut faire que ça soit une "saison 2" "saison 3" etc? tant que la trame se suit les chiffres/nombres osef un peu non? et quand à ce qui est des "la série est plus lente" y'a pas que cette sattanée grève qui entre en jeu, le background nécessite un ralentissement - d'après moi - sinon y'aurai perte de qualité scénaristique...

Plutot que de râler vaudrait mieux (non je ne vise personne ^_^) foutre la paix aux intéressés et aller regarder vos épisodes de transformers :-/

Sur ce, j'vais me faire un ptit battlestar galactica 4x00. Buona sera tutti 8-)

09 12 2007
heymymy :

Bonne demi saison avec quelques deceptions au milieu de grandes qualités. Reste à savoir ou tout celà peut mener...

09 12 2007
milkiss :

Moi j'ai bien aimé la saison 2 de Heroes, bien sûr elle n'est pas "super méga génial" mais elle n'est pas mauvaise.Tim Kring admet que l’intrigue a avancé trop lentement. « Nous pensions que le public s’attendait à quelque chose comme dans la saison 1, un développement d’intrigues autour des personnages et la découverte de leurs pouvoirs. Nous leur avons appris une certaine manière de raconter une histoire. Mais ils voulaient des montées d’adrénaline. Nous avons donc fait une erreur », s’est-il excusé. Ensuite, les enjeux de la saison auraient dû être établis plus tôt. Et enfin, Spoiler. Soyez indulgent [lapin] [chat] .

10 12 2007
mto :

Pour ma part je dirai que ceux parmis nous qui se plaignent des grêves des scenaristes americains doivent probablement oublié que nous provenons du pays du syndicalisme et du droit de grêve dont nous abusons allegrement quelque soit la cause .... sauf que là ces ricains nous privent d'un des seuls produits interessant provenant d'outre atlantique .... et on se plaint.... c'est la preuve que cette 2eme saison n'est pas si ininteressante que ca !!! sinon pourquoi gueuler??
Moi aussi ca me gonfle d'attendre 1 mois ou je ne sais combien pour voir la suite, et il est vrai que l'on peu sentir que cette saison developpe une trame scenaristique allant parfois un peu lentement, parfois un peu vite ... (j'ai trouvé le cas ADAM un peu vite élucidé)... mais toujours est il que ca reste, a mon sens un trés bonne serie .... peu etre un peu trop bonne d'ailleurs car si l'on regarde que le carisme de film genre matrix nous a conduit a des "columbine", j'avoue appréhender les jeunes ados qui vont vouloir vérifier s'il peuvent voler, traverser les murs, se régenerer, imiter des saltos arrieres ...... enfin tout ca pour en arriver une fois de plus au constat que cetet serie me semble de qualité (en tout cas moi jsuis tombé dedans). Par contre pour ce qui est de la suite, honnetement je ne m'en fait pas trop, car a mon avis, les diffusion ont dues génerer tellement de fric, qu'on va pas se priver d'une quinzaine ou plus d'episodes supplémentaires, il doit y avoir tellement de dérivés qui attendent derrieres, qu'un arrêt pur et simple de la série MAINTENANT, représenterait (je suppose) un enorme (voir gigantesque) manque a gagner pour les studios de prod, ce que justement les scenaristes ont bien du comprendre, d'ou les grêves en plein milieu de saison (eh ouais pas con le scenariste!!) un peu comme la sncf qui choisi souvent l'approche des fêtes !!!
Donc le mieu c'est de les laisser gérer leurs histoires de gros sous, qui vont de toute façon se reglées (heroes est en train de rentrer dans la legende aux cotés de K2000, mc guyver, simpsons blabla... tu pense vraiment que ca va s'arreter ????) ca av revenir !!! patience !!!

10 12 2007
garbanzero :

:-C renseigne toi avant de dire des "cÂŁ%@neries" sur la serie genre: je reprends :

""une saison si décevante, que les producteurs ont décidé d'abréger les souffrances en faisant de ce prochain épisode le grand final! Je n'ai pas encore eu le courage de mater l'épisode 10 vu que le 9ème m'a ennuyé à mourir!... ""
Ce sont les scenaristes des series qui font greves qui demandent un petit pourcentage sur les droits d auteurs et sur les droits de diffusions et audiovisuels. Donc toutes les series en ont pris un coup ou ont du retard.
Ils ont du faire du 11eme episode la fin du volume 2 dont , c'est vrai qu'il est baclé, mais fallais faire un dernier episode alternatif.

10 12 2007
Lucius :

Non je ne suis pas scénariste, mais faudrait voir à les comprendre un peu tout de même, tout le monde est entrain de /whine (ouin-ouin j'ai pas ma série préférée pendant deux mois) alors que sur des séries comme Heroes ou Prison Break, les scnéraristes bossent à une 15aine d'arrache-pied pour vous faire kiffer, mais qu'on applaudie seulement Tim Kring, et qu'eux ne touchent qu'un salaire dérisoire comparé aux gains de la série.

Donc OUI pour la grève des scénaristes même si ça m'emmerde de pas pouvoir regarder mon petit épisode d'Heroes hebdomadaire.

Et non Heroes n'est pas la plus médiocre des saisons 2, suffit de voir la saison 2 de Prison Break pour comprendre ce qu'est une vraie daube, pas d'histoire, pas de réponses, pas d'action, pas de suspens, et Lincoln Burrows est toujours aussi mauvais comédien (enfin l'interprète).

10 12 2007
macouette :

Coucou tous.
Je viens de voir les deux "derniers Ă©pisodes" de la saison 2 diront certains, soit les Ă©pisodes 10 et 11.
J'ai lu sur un site américain que l'épisode 11 était une fin ALTERNATIVE, AU CAS OU les scénaristes faisaient une grève trop longue.
Et comme le disent certains, Tim Kring s'est excusé de a lenteur de l'intrigue. Tout le monde peut faire des erreurs.
De lĂ  Ă  dire que la saison 2 est nulle... NON !!!
Moi j'aime toujours autant Peter ! :-|
BREF, la saison 2 PEUT s'arrêter là, c'est prévu, MAIS ce n'est pas sûr. Espérons que les scénaristes aient gain de cause bientot !

LONGUE VIE A HEROES !!!

11 12 2007
Grand :

:-C La MERde la Greve des scénariste, je veux dire par la que tous on le droit de faire grève , mais nous priver de la suite de la saison 2, avant je ne sais quand ,,,,, Je suis Dégouter car cette série est pour moi la meilleur de se que l'on peut regarder en ce moment..... ENFIN bref vivement la saison 3 ou la partie 2 ,,,,GARçON LA SUITE S'IL VOUS PLAIT [tortue]

11 12 2007
Jonathan :

Nan mais hé c'est du n'importe quoi de dire que ça s'arrête :pervers: rappelez vous smallville et même la saison 1 de heroes il font toujours un BREAK à la période de noel POUR LES FANS COMME MOI VOUS INQUIETEZ PAS HEROES CONTINUE 8-)

11 12 2007
jojo :

D'apres ce que j'ai compris , ce n'est pas la fin de la saison 2 mais du volume 2. La saison 2 continuera mais c'est le début du volume 3 qui commencera à l'épisode 12 probablement retardée à cause de la grève des scenaristes. En tout cas c'est sur que la trame est plus lente que en première saison mais le scenario est toujours présent.En attendant la suite pour ceux qui ne connaissent pas DEXTER, mattez vous les deux saisons illicos ( Une des meilleures séries du moment ) , en VOSTFR OBLIGE!! la vf massacre les acteurs.
Salut Ă  tous et bon squatte!!! ;-)

11 12 2007
El Gringo :

Un post qui dechaine les foules, j'aime ca.

12 12 2007
Koji :

"Moi j'aime toujours autant Peter !"

Pas très féminin comme réplique :p

12 12 2007
hiro :

;-( j'ai lus tous les commentaire déposer jusqu'à maintenant et je suis vraiment outré quand je vois des personne qui pense vraiment qu'à leur petit bonheur je site "La MERde la Greve des scénariste, je veux dire par la que tous on le droit de faire grève , mais nous priver de la suite de la saison 2, avant je ne sais quand" mais faut arréter franchement oublier pas qu'il bosse comme des malade pour tous nous faire "kifer" et ils demandent un petit pourcentage alor essayer de comprendre au lieu de penser comme des enfant.Merci à lucius et mto je pense que c'est les rare personne qui reflechissent sur ceux je vais aller faire un petit reseau pes 2008

12 12 2007
Robert de Niro :

Bonjour a tous...
il est clair que certain d'entre vous sont irités a l'idée de ne pas pouvoir regarder la suite de la saison 2 de heroes, mais bon vu la tournure des évènements a hollywood cela risque d'etre pas mal retarder...
Trève hivernale oblige, il va falloir etre passiant ou alors croisés les doigts pour que l'activitée des scénaristes reprenne dans les plus brefs délais...
Ou alors c'est vraiment pas de bol et il faudras faire avec, vu l'enjeu financier que cela représente je pense que la saison 2 aura une vrai fin et que l'on pourra profiter de 24 épisodes...
Reste plus qu'a espérer que hollywood ne soit pas trop gourmant et qu'il veuillent bien partager les bénéfices avec ceux qui leur font gagner tant de thunes...

12 12 2007
pouet pouet fait la trompette :

Bonjour a tous...
il est clair que certain d'entre vous sont irités a l'idée de ne pas pouvoir regarder la suite de la saison 2 de heroes, mais bon vu la tournure des évènements a hollywood cela risque d'etre pas mal retarder...
Trève hivernale oblige, il va falloir etre passiant ou alors croisés les doigts pour que l'activitée des scénaristes reprenne dans les plus brefs délais...
Ou alors c'est vraiment pas de bol et il faudras faire avec, vu l'enjeu financier que cela représente je pense que la saison 2 aura une vrai fin et que l'on pourra profiter de 24 épisodes...
Reste plus qu'a espérer que hollywood ne soit pas trop gourmant et qu'il veuillent bien partager les bénéfices avec ceux qui leur font gagner tant de thunes...

12 12 2007
V :

c'est bien la classe les gens de gueuler sur les scénaristes qui font grève... alors ce sont des connards passqu'ils veulent leur part du (gros) gâteau ?? sans les scénaristes heroes ça ressemble à rien, et ce sont ceux qui touchent le moins... je suis dèg de devoir peut-être pas voir la fin prévue, mais je suis à fond derrière eux... et en plus c'est une bande de pirates du web qui regardent des vidéos volées qui gueulent... sinon, j'adore ces smileys ils sont stylés...

[serpent]

13 12 2007
Pawa :

Ouais enfin même si ils sont pas de "nom" comme son producteur ou les acteurs vedettes, je me fais pas de soucis pour leurs salaires, il travail dans la capitale du show-biz et du cinéma américain.
Comme Jojo, j'ai commencé Dexter et j'ai adoré cette série, qui pour moi fini mal avec la mort de quelqu'un d'attachant.

13 12 2007
minoccia :

bon alors pour essayer de calmer tous le monde o_o pour l'instant comme l'ont dit certaines personnes, à l'épisode 11 c'est la fin hivernale (à notre grand regret à tous) néanmoins, j'ai déjà beaucoup épluché le cas desperate housewife, ki est arrété depuis le 2décembre à l'épisode 9 seulement gardant en réserve un épisode 10 déjà écrit et tourné, et je suis tombé sur un sujet assez interessant, ki expliké en gros, ke la grève se déroulant en ce moment même à hollywood, ne prendrait surement pas fin avant mars voir avril (si toutefois elle prennait fin avant février 2008 les tournages, écriture et diffusion reprendraient leur cours normaux), car les confits n'avancent pas, cependant certain scénario sont déjà écrit mais pas tournés, et aussitôt ke la grève prendrait fin, l'écritures des scénarios et les tournages reprendraient immédiatement, mais, comme on le sait tous, ils aiment à hollywood débuter leur saisons en septembre pour la rentré, et à cause de la grève si la saison 4 reprennait son court normal peu de temps aprés la fin de la grève, elle finirait probablement fin mai voir mi juin, ne laissant pas assez de temps entre les deux saisons, donc si la grève ne prend pas fin avant février, l'épisode 10 serait gardé pour l'ouverture de la saison 5 en septembre prochain... et donc une saison de bel et bien 9 épisodes serait à prévoir (et vu la tournure de cette grève je pense k'elle va bien être là u_u, et en plus pour ceux ki regardent cette série, la fin de l'épisode 9 laisse réellement sur les nerf a s'en mordre les doigts o_o)... maintenant en ce ki concerne heroes, je pense k'il y a bel et bien des épisodes de tournés, et ca ne m'étonnerai pas k'à la fin de la pause la diffusion reprenne sont cour normal.. on peut donc s'attendre à une saison de 11 épisodes, en ayant comme pour dh, une avant début de saisons avec les épisodes mankant de heroes...

voila
donc patientons tous et croisons les doigts pour ke cette maudite grève prenne fin avant mars ou avril, c'est à dire avant fin février 2008 pour retrouver nos séries préférées ^^

07 01 2008
tqrik :

il est narvalo ce type la saison 2 cartonne tout en ce moment.
c'est dommage que la suite n'est pas pour tout de suite. je l'attend avec impatience, et je ne pense pas etre le seul.

BONNE ANNEE ;-) :-) ;-)

09 01 2008
kordaz :

moi j'ai trouver la saison 2 tres bonne je voie pas trop de quoi tu parle pour les amourettes je trouve pas qu'il en avais beaucoup et le volume 3 semble tres prometeur avec sylar qui retrouve c'est pouvoir j'ai vraiment a hate de voir la suite

09 01 2008
bixente :

8-O alors clairement sans m'étendre sur la greve des scénaristes (bien que j'ai tendance à prendre leur parti, c ceux qui bossent le plus, ds l'ombre, avec d pressions que j'imagine énormes, ils mérite,t le salaire qui leur est du)contentons nous d faits cette saison 2 est a OUBLIé, si vous avez vu la 1 et pas commencé la , attendez la 3 et passer de la 1 à la 3, quelquun pourra vs expliquer en 2 min ce que vs avez loupé.Deja la saison 2 s'essouffle grave ms c surtout la fin qui vs fait vs rendre compte que vs avez mattez 11 épisodes soit plus de 500 minutes et quau final il n'ya absolument rien a en tirer plein de nouvelles intrigues de nveaux personnages dt on attend plein de choses et qui se révelent totalement inutiles !(monica ne sert qua mettre en scene lhypothétique mort de nikki, maya a ramener sylar sur le devant de la scene west et elle a peu de choses). le final est réellement desastreux on dirait une grande escroquerie, adam qui est censé etre archifort, qui est censé controlé sylar (oui c dit et pourtant on ignore bien comment !) et qui finalement narrive qu a manipuler peter pdt un tmps, un peter bien naif d'ailleurs se retournant contre tt les siens pr satisfaire ce type parce quil a guérit son frere voila on résout tt les intrigues lancés coup sur coup (on dirait le dernier épisode twin peaks !) on s'attendait a un truc énorme (oui malgé l'essouflement) ms il fallait dix episodes de plus et quon me dise pas que kring va regler ça ds la saison 3 ou le volume 3 de la saison 2 (appeller ça comme vs voulez queske ça change) et arretez de traiter les gens légitimement insatisfait de cette saison de blaireaux qui ne comprennent rien, c normal, qd g vu l épisode 11 je me suis dder si ct une blague, tt ça pr ça !!!!! ya rien a en tirer, vs mentendez rien !!!! plutot que balancer un season final a cause de la greve ils auraient mieux fait de stopper la saison et la reprendre plus tard (comme PB) plutot que balancer ce dernier épisode qui ne devait pas letre.Ms ils arrivent qd meme a ns faire une ouverture tte pourrie sur une nvlle saison, si c pr réediter les performances de la 2 autant s'arreter la.Alors je sais ce que l réactionnaires vont me répondre:"oui si t pas content va matter dbz et ns fait pas chier", alors soyons clair jadore le concept de cette série, la saison 1 était une veritable drogue (meme si le finish est un epu naze) ce que je regrette c que la saison ait été literalement SACCAGéE !!!!!!, deja quelle s'essouflait un peu,c comme ds lost on te balance plein dintriguues ms personne ,ne sait ou ça mene pas meme producteurs et scénaristes, puis on oublies ces intrigues en cours pr ten balancer de nvlles: arreter de prendre les gens pr des idiots sil vs plait !!!!!!!!!!!!

Bref pr conclure oublier cette saison 2, attendons la 3 voir ce que ça donn et en esperant que cettte série ne finisse pas en un d plus grd gachis que l'histoire de la série tv ait connu(avec twin peaks justement) parce que le potentiel lui était bel et bien la ! enfin regarder la saison 2 de dexter la ya pas de baisse de régime, bien au contraire il est au sommet desa forme ! av ttes les nvlles saison foireuse (PB,heroes) c la série actuellement ! c de ça quon devrait parler, la saison 1 était terrible la 2 est magistral !!!!!!!! voila merci a ceux qui liront tt ça en entier, je sais c long ms fallait tirer les choses au clair.Et vive Dexter la meilleure série actuelle et peut etre la milleure tt court (av les premieres saisons de OZ bien sur !) et n'hésitez pas a réagir a mon com.Merci see ya ! D.Morgan

30 01 2008
Mikael :

Tiens ! Ben justement, la série TwinPeaks vient de sortir en DVD !
T'as raison de dire que c'est le plus grand gachis de la TV que d'avoir fait arrêter cette série...
Si on regarde jusqu'à l'épisode 29, quand on réalise que ça s'arrete comme ça, le Doppelgagner de Dale Cooper ayant pris sa place, on a les boules par l'énorme gachis d'avoir fait arrêter ainsi cette série comme ça ! (et pourtant le 29 è et dernier épisode est énorme)
Du coup autant s'arrêter à l'épisode 16, celui de l'arrestation de l'assassin ! Ne considérant que les 16 premiers épisodes, le film constitué par la série est alors superbe, extraodinaire.
Mais c'est pas David Lynch qui a voulu arrêter la série à l'épisode 29 et on l'a forcé à révéler trop tôt l'identitié de l'assassin !

Alors y le problème comme tu dis des séries où on te lance pleins d'intrigues qui ne sont même pas nenées jusqu'au bout qu'elles sont oubliées pour partir sur des nouvelles, mais y a aussi le problème que les scénaristes n'ont pas toujours la liberté pour exploiter tout leur potentiel...

07 04 2008
remi :

pov type tu trouv la saison decevante :-o

18 07 2008
je constate :

Ben tout le monde s'insulte ici, ça fait peur.
Alors si j'ose dire que moi j'ai trouvé la saison 2 en-dessous de la saison 1 et que la fin manque d'un "waou trop fort, qu'est-ce qu'il va se passer par la suite" je vais me faire traiter de pauvre type ou pire ?

Bonjour l'ouverture d'esprit... faudrait juste mettre une mention :"interdit de ne pas aimer, interdit de penser".

22 07 2008
kira 69 :

Et ba si sa te plait pas connard arrete de regarder et fait pas chier en critiquant !
(moi je m'adresse a El Gringo)

08 08 2008
ellio :

Personnellement j'ai trouve cette saison en dessous tout avec un final season catastrophique et malheureusement pas dans le sens ou je l'aurais espere . On parle de prison break mais au moin meme avec des episodes en moins ils ont reussi a faire un vrai final season mais heroes ils se sont casses la figure en beaute .


Sur le mĂŞme sujet