Star Academy Noémie éliminée de la Star Academy 7. Bon Debarras!

24 11 2007

Claudia, Antoine et Noémie étaient sur la sellette en ce soir de 5ème prime et c'est Noémie qui vient de se faire virer de la Star Academy 7. Bon débarras! Antoine a été repêché par le public (48%) et Claudia (34 %) sauvée par le jury. C'est en pleurs que la fille au cris qui tue, nous a quitté... et je pense que personne ne la regrettera. Ce n'est surement pas Sevan qui me contredira .

Au programme de la soirée, nous avons eu droit à une foule de grands artistes comme André Bocceli et Chimède Badi qui ont chanté "Vivo per lei" avec Alexia. Il y avait également Craig David en duo avec Mathieu, McSolaar en duo avec Sevan.  En guest star, on a eu droit à du lourd puisque c'est le leader des Black Eyed Peas, Will.i.am qui a interprété son dernier titre "It from my Mama" en duo avec Sevan. On regretta l'absence des Bee Gees.

Cette semaine,  Bertrand et Pierre sont en tête du classement des meilleurs élèves avec respectivement 14.85 et 14.73. Ils sont suivis de Jeremy (14.40/20) Quentin (14.28/20) et Maureen (14.15/20).

8.7/20, la grosse tolle de la soirée et même de la saison, on la doit à Eva qui a interprété "Je vais vite" de Lorie accompagnée de son équipe de tecktonik dancer. Elle est bien jolie mais elle n'a définitevement pas de voix.

Quant à la meilleure performance, c'est notre ami Quentin le DJ qui a brillé sur Sweet Dreams version lounge interprétée un peu à la façon de Julien Doré.

Bientôt les vidéos en ligne sur Elgringooo

Partager

Sur le même sujet