Star Academy Les performances live de Rihanna Ă  la Star Academy 7

03 11 2007

rihannaNous avons eu droit à un prime de haute voltige hier soir. Cette promotion de la Star Academy 7 me surprend assez bien je dois dire. TF1 a fait vraiment des efforts incroyables,  pour nous présenter des artistes de rénommée internationnale pour cette seconde soirée.

Pour la première fois sur un plateau français, Rihanna nous a offert un superbe spectacle en interpretant deux énormes tubes tous deux best seller dans les charts, "Umbrella" et "Please Don't Stop The Music". J'ai été tout d'abord très impressionné par la taille de la chanteuse. Elle pouvait manger sur la tête de Nikos. Au niveau de se performances en live, c'était une pure merveille. Quel groove! Je me suis même surpris à esquisser un petit pas de danse devant ma télé .

Claudia était la première des étudiants à chanter avec Rihanna sur "Please Don't Stop The Music" et s'en est bien tirée au niveau de l'évaluation avec un beau 13 de moyenne. Quant à Lucie qui manqua sérieusement de groove sur Umbrella, elle recolta la plus mauvaise note de la promo avec un 10,70. En avant les deux extraits!

Rihanna Feat. Claudia - Don't stop the music [Live]

Rihanna feat Lucie - Umbrella

Sur ce thème: | | |
Partager

1 commentaire à Les performances live de Rihanna Ă  la Star Academy 7

06 05 2008
miella :

je ne luis trouve rien de speciale rihanna huste une chateuse qui adore montrer son corps au public rien de plus!!! [lapin] 8-) et franchement ce n'est pas du vrai art ce qu'elle fait!!!!! [serpent]


Sur le mĂȘme sujet