Jeux video - Geek 3 millions de Nintendo Ds vendus en France!

04 09 2007

nintendo dsEt de Trois! Oui... 3 millions de DS vendue en France, 2 ans et 6 mois après le lancement de la bête. Soit une personne sur 20 en France possède une DS, mais c'est ENORME !!! Inutile de vous dire que c'est un record absolu pour une console portable.

Nintendo a su faire le pari de l'originalité et du plaisir du jeu. Et les consommateurs lui ont bien rendu, en faisant de la Nintendo Ds et de la Wii, les consoles les plus vendus de ces 3 dernières années. On doit également ce succès à l'émergence d'un nouveau style de jeux plus intello comme le fameux Programme d'entraînement cérébral, des jeux totalement inédit comme le génialissime Trauma Center et tant d'autres hits qui aurontt su ratisser large dans le public adepte ou pas des jeux vidéos.

En ce qui me concerne je me suis fait un petit plaisir en m'offrant une NDS White pour remplacer ma PSP dont j'avais fait rapidement le tour. Et je suis ravi du voyage! Les jeux sont fabuleux et très ingénieux...Vivement la sortie française de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass dont voici la 4ème publicité jaopnaise

Sur ce thème: | | |
Partager

Sur le mĂȘme sujet