Secret Story Erwan est éliminé de Secret Story avec 22% des votes

11 08 2007
C'est donc Erwan qui est éliminé ce soir avec 22% des votes du public seulement. Large victoire de Maxime qui est assurément le chouchou du public avec les triplées. Le secret de Erwan était évidemment le plus lourd de l'aventure Secret Story. En effet révèler aux yeux du monde qu'on est née femme et que l'on souhaite devenir un homme, n'est pas chose facile.
Erwan était déjà passé dans plusieurs programmes de télévision pour parler de son histoire. On avait pu ainsi le voir dans l'émission "Ca se discute "de Jean-Luc Delarue traitant du changement de sexe.

Erwan chez Jean-Luc Delarue



Avec Secret Story, Erwan a pris le risque de s'exposer au jugement du public. C'est d'ailleurs la perception du monde extérieur sur sa différence qui angoissait le plus le jeune homme dans la maison. Ainsi le soir, il se mettait souvent à l'écart pour y penser. Finalement cette élimination aura été une délivrance pour le candidat. Je pense que les Français ont été ému par son histoire difficile et comme la confirmer sa petite amie en direct, les retours négatifs sont plutôt rares. Ce qui est plutôt rassurant pour un pays comme la France. 

Photos de la sortie d'Erwan

erwan
erwan
Sur ce thème: | |
Partager

2 commentaires à Erwan est éliminé de Secret Story avec 22% des votes

12 08 2007
kiwi :

:-| :-| tatiana et xavier c'est un couple qui es trés courageus et il sont eu raisson de se défendre contre laly qui es nul d'avoir fait cela avec la partisipation de mademoiselle Ophelie :-C [cochon] [vache] [vache] [tortue] [grenouille]

13 08 2007
ranoucha :

moi :-) je félicite le couple de la maison ils son trop fort d'avoir caché leur lourd secré et pi ils son trop beau tout les deux :-| gros gros bisousssssssssss a vousssssssss :-| :-|


Sur le même sujet