Secret Story Secret Story Prime: C'est fini pour Laly

21 07 2007

lalyLaly, la flic et stripteaseuse de l'émission a été éliminée face aux triplées. Celle qui avait initié les candidats à la "Chelou Attitude", n'a recu que 41% des voix du public, facilement explicable par la mauvaise ambiance qu'elle faisait régner dans la maison. Laly était un personnage clé de la maison des secrets et j'ai peur que son départ laisse un grand vide de sérenité. Même si j'étais le premier à la critiquer, je ne peux lui enlever le mérite d'avoir été une des candidates les plus impliquées dans la recherche des secrets et surement l'une des plus perspicaces.

D'ailleurs, elle était sur le point de découvrir le secret de Tatiana et Xavier avec sa complice Ophélie la candidate Playmate enfin révélée par Benjamin Castaldi.

ophelie

Et le secret de Laly alors?!

En ce qui concerne le secret de Laly, il a été à moitié découvert par Erwan qui avait buzzé contre elle en la soupçonnant d'être un agent de police. Il remporte alors la moitié de sa cagnotte. Bien joué Erwan! La Voix a lance alors une course au secret : tous les candidats vont avoir la soirée pour buzzer Laly et découvrir l'autre moitié de son secret... Seulement personne ne réussira durant l'émission.

lalylaly sortie

En fin d'émission, on a eu le droit à une confrontation entre Laly éliminée et Tatiana. Cette dernière avoua qu'elle est la femme de Xavier mais sans grand étonnement de la part de Laly. Dommage qu'il n'y est pas de repêchage à la Kho Lanta, ça aurait mis de l'ambiance

tatiana
Sur ce thème: | |
Partager

4 commentaires à Secret Story Prime: C'est fini pour Laly

21 07 2007
ophelie :

oui laly etai a fon dan les secret mai ell fai tro la chode avec tatiana la povre [vache]

22 07 2007
mandine35 :

:-) j'adore secret story c tro bien je regadre tout le temps mon ben a++ mon adresse msn amandineamoi@hotmail.fr bizou

23 07 2007
sanchez :

je trouve que laly a etait impardonable avec triplées mais sa ne menpeche pazs de regarder secret story [lapin] [singe]

23 08 2007
jennyfer :

laly je l adore biz a toi [cochon]


Sur le mĂȘme sujet