Actualité La Fiat 500 lancée en grande pompe sur TF1

05 07 2007
fiat 500

Lancement en grande pompe ce soir de la nouvelle Fiat 500 ressuscitée par le constructeur turinois 50 ans jour pour jours après la mise au repos de son illustre premier modèle. Fiat semble suivre les pas de BMW qui a su brillamment offrir un digne successeur à sa voiture de légende, la célèbre Mini.

Et le constructeur italien a su faire les choses en grand. Une cérémonie en grande pompe à été organisée à Turin par la même équipe qui s'était occupée de la préparation des cérémonies des Jeux Olympiques!

Rien que, ça! Au menu, des ballets de voitures volantes, des centaines de danseurs, des pyramides humaines imitant la voiture, des feux d'artifices. Bref quelques choses d'incroyable, du jamais vu pour le lancement d'une voiture. Cerise sur le gâteau, TF1 nous a martelé toute la soirée (pendant les poses pub des Experts) avec la sortie de la voiture un peu comme celle organisée pour Windows Vista.

Oui rappelez vous, c'était en Janvier, et Flavie Flament nous avait fait l'éloge du merveilleux Windows Vista toute une journée . Pas de vidéo pour le moment en attendant je vous propose d'admirer la belle...euh  je parle de la Fiesta pas Flavie Flament.

La Fiat 500 nouvelle sort en France le 14 juillet.

Sur ce thème: |
Partager