Secret Story Secret Story - Regarder le live gratuitement !

24 06 2007

secret storyLancement en fanfare du Secret  Story sur Tf1. Alors petit rappel des faits: 7 mecs et 6 nanas sauvagement enfermés dans un loft. Chacun possède un horrible secret qui devra être révélé en cas d'élimination! Enfin il y a 300 000 euros à la clé.


Et premières impressions, tout d'abord ça devrait s'appeler Clone Story. Les 7 mecs ont été fabriqué dans le même moule, de véritables baraques qui se baladaient déja en caleçon après le prime.Puis je m'interroge sur un point. Vu que le système de jeu veut éliminer les gens qui ont un secret, ne va t'on pas éliminer d'entrée les candidats les plus énigmatiques? En attendant que ça monte en puissance, vous pouvez suivre le live de Secret Story gratuitement par ici

Le live gratuit

Le live remarche mais face à son succès, il est possible que la vidéo ne soit pas accessible dans l'immédiat. Réessayer dans un  petit moment si c'est le cas!

Alors petites infos Le live de Secret Story c'est 22 heures sur 24 ! Il y a un décalage de 20 minutes avec le vrai directDes fois ils censurent le son.
Si ca ne marche pas, il faut mettre à jour votre windows media player . Voici le lien!
Télécharger la dernière version de Windows Media Player

Il est conseillé de mettre un bon navigateur web comme Firefox. Ca aide!

Voila maintenant vous pouvez accéder au live

>>>LANCER LE LIVE<<<

Partager

90 commentaires à Secret Story - Regarder le live gratuitement !

25 06 2007
Nico :

Merci pour le live de secret story gratos c 'est vraiment cool t'assure !!!!

25 06 2007
BouletInside :

Merci beaucoup pour le lien :)

25 06 2007
tro cool :

c ! tro cool sa de pouvoir les suivres !! [chat]

26 06 2007
El Gringo :
;)
26 06 2007
mickael :

Bonjour ; moi jarrive pa a le lire , c comme une vison infra rouge le truc lool !!!! merci de maider 8-O

26 06 2007
BouletInside :

Par contre là ça marche plus, normal ?

26 06 2007
mougly :

ESt ce normal que l'acces au live gratuit ne fonctionne pas? ;-(

26 06 2007
anakim :

ca marche pas chez moi

26 06 2007
Nina :

Ben chez moi ça marche très bien, vous avez quel navigateur???

26 06 2007
S2bc :

Oui ca marche chez moi aussi. fau bien mettre a jour son windows mediaplayer et son internet explorer ou telecharger firefox!

26 06 2007
l'inconu :

:( moi ossi ca marche ken s ve cé po juste!!!!

26 06 2007
kisssoo :

moi sa ne marche pas non plus ;-(
ou peut on telecharger la nouvelle version de media playeur ?
ps jai fire fox
help pleeese :(

26 06 2007
neo :

je connais tous les secrets!!!! :-)

26 06 2007
mika :

[poisson] secret story en direct!? je n'y croit pas trop! normalement, si tu appuye sur pause, l'image ne reprend pas là ou on l'a laisser que du vent.là aussi c'est un secret?pas de bol pour le sitre...
mika..................

26 06 2007
louloute :

moi ca ecrit coupure sonore editorial :( .... est ce normal?? [lapin]

26 06 2007
Quinta :

;-( Ca marche pas pour moi, j'essai depuis deux jours et rien à faire je ne sais pas si c'est ma conection qui a un problème parce que le premier jour y avait aucun problème, quelqu'un pourrait-il m'aider?

26 06 2007
n :

merci pour le site c tré tré gentille !!! LOL :-) :-)

26 06 2007
evi2184 :

:-C ca marche pas pour moi

26 06 2007
El Gringo :

Alors petites infos Le live de Secret Story c'est 22 heures sur 24 ! Il y a un décalage de 20 minutes avec le vrai direct
Des fois ils censurent le son.
Si ca ne marche pas, il faut mettre à jour votre windows media player . Voici le lien!
-Télécharger la dernière version de Windows Media Player

Vous pouvez aussi mettre un bon navigateur web. Ca aide!!!!
-Télécharger le navigateur Firefox
Voila après tout ca si ca ne marche pas....en tout cas ca marche chez beaucoup de gens déja. Allez Courage :)

26 06 2007
BiAche :

Pour ceux pour qui ça marche pas moi je suis le live toute la journée sur ce site

27 06 2007
tibo :

moi j'ai téléchargé les deux options ci dessus mais je n'arrive tj pas à regarder en live secret story! ;-( POURRAIT ON M'AIDER ?? [lapin]

27 06 2007
tibo :

:-C a cause du logiciel firefox que j'ai télécharger je n'arrive plus à regarder de vidéos!!! comment l'enlever?

27 06 2007
kobe :

et moi ça marche pas!
ya un ptit carré qui apparait puis plus rien après
aidez moi svp

28 06 2007
morgan :

:-) JE CONAI LE SECRET DE TOUT LE MONDE NANANANANERE LOL

28 06 2007
MORGAN :

SES KOI LA COUPURE SONORE NECCESSITER PA LE SONSEIL EDITORIAL REPONDER MOI SVP :(

28 06 2007
MOUNT :

:-| HELA CE SITE JKIFFFFF MERCI

28 06 2007
max :

:-| est ce que julien et nadège vont allez ensemble?

28 06 2007
arn :

g un probleme sa me mé pret mé la vidéo ne marche pa sauré tu pourqoi sa marche pa

28 06 2007
El Gringo :

Aujourd'hui 28/06/2007 le live est très perturbé à cause de son succès donc pour l'instant c est normale, je recherche d'autres flux. Je vous tiens au courant

28 06 2007
tibo.L :

8-) xavier et tatiana sont mariés c'est leur secret ,maxime et le fils d'une star : Henri Leconte(joueur de tennis)

28 06 2007
tibo.L :

El Gringo comment tu fait pour avoir secret story en live? tu travaille dans l'émission ou qoi??? [lapin]

28 06 2007
Jean :

Essaye cette adresse elgringo
ca marche
mms://livestream.tf1.fr/2423.wsx

28 06 2007
Phil :

sa sa marche et ces en direct mes il change de temp en temp le lien

il change souvent je croi
mms://livestream.tf1.fr/2423.wsx
tien ces lui en se moment a 20:51 sa marche bien mes defois sa change de lien et sa sature de temp en temp.
merci a vous

29 06 2007
Net :

Ouai ils films des arbres et coupe le son chaque fois... Ca va etres lourd cette histoire. Soit on fait tout voir ou rien

29 06 2007
chawapp :

tro pa bien ya too le tem des coupures de son!!!fo ksa sarétte!!cé chiant

29 06 2007
MORGAN :

SI VOUS VOULER CONAITRE LE SECRET DE TOUT LE MONDE ALLER SUR WWW.DIFOOL.SKYBLOG.COM ET CHERCHER LA FOTO DE BENJAMIN CASTALDI DAN LES PREMIERE PAGE DU BLOG VOU VERER TOUT LES SECRET.

29 06 2007
Mt :

[serpent] Avec VLC et le lien mms://livestream.tf1.fr/2423.wsx ça marche nickel

mais qu'ect ce que c chiant

29 06 2007
mika :

[souris] avez vous un code nouveau pour regarder le live de secret story et qui fonctionne car ils ont du encore le modifier, sniff c pa juste, ou un defaut un site...

29 06 2007
TIGROU :

La clé fonctionne plus, qui a une nouvelle lé pour le live svp....

29 06 2007
Pirate-live :

tf1 a crypté le lien de la vidéo et fonctionne par session temporaire...
Plus possible donc, de matter la vidéo via un lecteur, et donc obliger de matter sur le site !!

29 06 2007
pierrelagarde :

[tortue] ahh la clé n'est plus valide......comment on fait pour savoir quelle est la nouvelle clé?
je suis en manque de live moi.....snif

29 06 2007
Yamina :

Alors tout d'abord bonjour , je voudrais vous demander : comment cela se fais que je n'arrive pas à voir le live j'ai tout fais j'ai téléchargé mozilla firefox j'ai mis les mises à jour de lecteur windows media et fais tout les liens que vous avez passer et cela ne donne rien du tout pouvez vous me dire s'il vous palît comment puis je faire pour pouvoir regarder le live sans avoir de prolème si possible je vous remercie d'avance ;)

29 06 2007
eodryl :

[chat] arf il son lourd la il ont encore changer et la il ont mis un truc qui nous block ^^ sa change a chaque session l emplacement du flux donc en gros faut passer par leurs site qui coupe tout les quart d heure donc c'est mort -_- si quelqun trouve un truc qu il nous en fasse part

30 06 2007
Baboush :

C'est fini plus de live pour adslTV ou vlc etc... obliger de passer par leur site le nouveaux streaming est :flux
Mais celui ci est tres bien crypté j'ai essayé mais j'ai échoué bravo aux programeur et webmaster

30 06 2007
El Gringo :

Effectivement il devient impossible de le regarder de chez soi avec son lecteur vlc :( Grrr

30 06 2007
anOnyme :

[chat] bon c'est bon je lache secret story tant pis il se rendent pas compte du nombre de spectateur qu il vont mperdre perso c est une emmission qui me tenter pas le seul truc qui ma motiver a regarder les quotidienne et les prime c'est ce live maintenen c'est plus la peine raffraichir la page toute les 15 min sa me soule

30 06 2007
pete :

pfff vraiment là je crois qu'on peut rien faire, bloquer sur leur putain de site.........

30 06 2007
mumu59 :

Salut voila j ai un souci même sur le site tf1 sa ne marche pas chez moi j entend par la que j ai le son mais pas l'image. Que doit-je faire svp?

30 06 2007
serge :

Tu as raison, ca ne marche plus directement dans le player, ils ont changé le lien pour qu on sois obligé de voir depuis le site de tf1 et donc ca coupe toute les 15min.
domage je ne regarderai plus tampis poue eux, ils vont perdre beaucoup d audiance à cause de ca, quel bande de nase a TF1 lol.
serge
siteref@hotmail.com

30 06 2007
sarah :

:-| tro tro bien secret story je regarde tous les jour sé de la bonbe et sa fai tro rire lol :-D :-|

30 06 2007
tibo :

les secrets sont:

Julien Secret : Escorte Boys ?
Ophélie Secret : Playmate
Maxime Secret : Fils d'Henry Leconte (enfant de star)
Nicolas Secret : A perdu 50 kg
Laly Flic / strip
Fred voit des extra terrestres.
Nadège Secret : Naturiste
Gabriel Secret : complice de la voix
Xavier Secret : Marié avec Tatiana
Tatiana Secret : Marié avec Xavier
Marjorie Secret : Triplée
Erwan est une fille qui veut changer de sexe. Son secret est dévoilé.
Maryline Secret : Elle a des tocs
LOL 8-)

30 06 2007
anOnyme :

[chat] donc deja marylin est naturiste et c'est nadeger qui a des toc ^^

30 06 2007
Wendy :

[chat] Nadege né pas naturiste elle a des toc et c maryline ki é naturiste [panda]
il fo bien regarde pour les voir lé tocs [souris]
voila bisousxs a ts [poisson]

30 06 2007
kiki :

Julien ancien taulard LOL

30 06 2007
vasy-raal :

sur d autres forum on parle que c'est niko qui a les toc

30 06 2007
zaza :

ba moi sa marche mai a chaque fois sa coupe ou alors quand je prend vos lien sa me dit erreur

01 07 2007
wytchiies ^^ :

hum... c'est Nadège qui a des tocs, une de ses copines l'a avoué car elle n'aimait pas le fait qu'on disent que Nadège soit naturiste =) Et donc par elimination Maryline serait la personne naturiste ^^

02 07 2007
..... :

c koi cette histoire url???

02 07 2007
tigresse :

:( c quel site ou il faut allé pour pouvoir les suivre gratos?????

03 07 2007
El Gringo :
Ca remarche !! j ai mis un nouveau lien qui fonctionne par cotnre si ça marche pas du premier coup à cause du monde faut retester !
03 07 2007
pete :

héhé merci El Gringo 8-)

03 07 2007
laouly :

mms://livestream.tf1.fr/2423.wsx sa marche po alor c koi le nouvo code svp merci

03 07 2007
fille :

slt serieux laly merne trop de histoire ds secret story laly et ophelie croier que tatiana et tes un garcon c es t faux elle c est fait refaire les sein donc c est normal qui il y a des marque sur le cote [cochon] :-C p

03 07 2007
El Gringo :

Zuneo Un grand merci pour le live

04 07 2007
ambre :

:sick: je comprends pas, avant je pouvais regarder le live.. et depuis 3 jours soit mon modem plante, soit j'ai un écran noir..
quelqu'un a le même souci ? que faire ?? (j'ai téléchargé le nouveau media player..)
bref je suis désespérée.. si vous pouviez m'aider ;-(

04 07 2007
tatiana :

je n'arrive plus a voir le live pk ??

04 07 2007
Mika Delf :

Moi ca marche, quand il fonctionne pas du premier coup, je fais relancer sur la fenetre de la vidéo et ca reparte ... THANK GRINGO

05 07 2007
shokolight :

nadege sarrache les cheveux cest sa ces toc :infirmiere:

05 07 2007
S :

ouè c trop cool secret story mais ce que j'aime pas c'est les COUPURES SONORES ;-( é aussi
j'ai mi VLC MEDIA PLAYER normalement sa doit marché mé ya un blème ya écrit ouvrir et a coté normalement on doit écrire une adresse g essayer : mms://livestream.tf1.fr/2423.wsx mé sa marche pas aidez mois S.V.P :-) MERCI DAVANCE [chat]

06 07 2007
El Gringo :

L'adresse mms://livestream.tf1.fr/2423.wsx n'est plus valide. Celle qui marche c'est cette adresse: lien vers le live

06 07 2007
quentin :

;-) tu gere gringo continu comme saaa :-) hum tu pouré pas avoir koh lanta je c'est que c'est des emision deja enregistreé mais juste les episode? :pervers: si tu peut sa seré hyper sympas merci

06 07 2007
El Gringo :

J 'y pensais ! :).

06 07 2007
lilOu de mars :

:-| i lOve cette emmission c tro dla bombe surtou tatianna é xavié ke j'adOre sinon lali é Ophélie son trO belle allé peace foss

06 07 2007
lulu :

tro bien ce site on peut les voir en live et moi je nai meêm pas eu une seule coupure de son donc tant mieux pour moi a part que les images ne sont pas de très bonne qualitè mais on pren ce quon a c'est déjà bien merci et biz bisous a maxime de secret story bien sur tes le plus bo et c'est toi qui va gagner jen suis sur BIZOUSSSSSS :-| :-)

07 07 2007
lucile :

:( ;-( sa marche pas non plus je suis trop snif j'adore nadége mes elle est partie :( bisous est a plus :( 8-) ;-(

08 07 2007
mimi :

tibo tu t tronpe entre le secret de maryline et de nadege c pa grave salu moi le live sa ne march pa c ke de la merde c tro pouri ;-( :-C :(

09 07 2007
zikzak2.1 :

il et ou le truc pour regarder ladresse koi

09 07 2007
bouclette :

Ton lien ne marche plus!!! au secours!!!

09 07 2007
sophie :

Sa marche plus l'adresse de lien en live

Pk??????

C'est trop chiant

09 07 2007
pap :

Pourquoi ça marche plus le lien vers le live ?

09 07 2007
doudou :

[tortue] ca marche pas et j' sui accro comment vais-je faire? :-/

11 07 2007
shokolight :

laly doit partir [cochon]

12 07 2007
angie64 :

ça marche plus à je ne peux accéder ni au live ni au tacht sniff ;-(
comment ça se fait-il? :(

je veux voir secret story ici par sur le site de TF1 ça veut de recharger tout les 15min
hors qu'ici ça se fait automatiquement

répondu moi s'il vous plait!!!!!

12 07 2007
Jokomaline :

[cochon] pitié faites partir laly dapré les estimations les internautes pensen com moi laly na pu ca place ici donc rejoingner tous le MDDDL
(Mouvement Du Départ De Laly) ! allez ts avec moi ! [cochon]

12 07 2007
lady-dahomey :

:-C srx sa mfé peter les plombs le live marche pu enkor si il coupe tte les 15min jmenfou jremet mé la i zon tout niker cé pas un bon delire ski son fé c abuzer on va faire mm les vidéos genre dla journer on peu pu les mater otant fermer le site ds scas vrement des batards tf1 tt sa pr lacher 14eu mé fesses jms jacheterai juste pr les faire cchier bandes de cons bonnes chance a tt lmondes! ;-)

12 07 2007
yann :

j'étais comme vous il y a quelques heures, le live ne marchait plus.
j'ai trouvé la solution:
je suis aller sur 01net.com ou fr je sais plu et j'ai télééchargé firefox 2.0
ensuite j'ai télécharger un autrre lecteur:lecteur windows média 11
..... et puis ca a marché et maintenan je le regarde trankileman. 8-)

13 07 2007
serge :

le seule lien possible: secret-story.tf1.fr/secre...

TF1 coupe toutes les 15 min tu dois actualisé:s
ce sont des nazes a tf1 en plus le mec qui censure c est un gros con ;-(

13 07 2007
El Gringo :

Salut j'ai pote qui a recu une mise en demeure d'endemol la societe de production de Secret Story parce qu'il diffusait le live aussi, j'ai donc arreté jusqu'a nouvel ordre :( desolé :( fais chier

13 07 2007
tEMPLIER :

tINKIETE ;;; Moi il m'ont banni car je diffusait les url sur le forum du TF1 ..... lol .... mais ta mise en demeure ... c cho .. j'avoue ... mais il font chier kan meme ... une coupure toute les 15 minute .... c vraiment case couilles ...

14 07 2007
El Gringo :

C'est clair alors qu'il suffirait qu'ils mettent un raffraichissement de la page tous les 15 minutes. Vraiment trop laid :(


Sur le même sujet