Zapping Julien grand vainqueur de la Nouvelle Star 2007

13 06 2007

finale nouvelel starJulien Doré, le crooner, rocker déluré, vient à l'instant de remporter la 5ème édition de la Nouvelle Star. Victoire prévisible et tant méritée que le jeune nimois aura su construire tout au long de ces derniers mois. On se souviendra de ses reprises interprétées de mains de maitre tels que  le sublime "Tainted Love", "Baby One More Time", "les Bétises", la merveilleuse "Moi Lolita", un "Like a Virgin" jazzifié, "Mourir sur scène", "Les Mots Bleus" et tant d'autres chansons qui n'auront pas laissé indifférent les téléspectateurs. Vous pouvez d'ores et déja, regarder toutes ses anciennes prestations qui ont fait de lui le vainqueur incontestable de cette année.

Résumé des préstations de Tigane et Julien puis annonce du résultat et enfin le mega best of par ici !

Petit retour sur le résultat de la soirée

Julien Nouvelle Star - wideo
Partager

5 commentaires à Julien grand vainqueur de la Nouvelle Star 2007

15 06 2007
marie001 :

trop beau julien trop belle voix etc il est super je suis trop trop heureuse qu'il ai gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-| :-| :-)

17 06 2007
marine :

chui trop heureuse c'est julien qui a gagner wouahhh
enfinun nimois il été temps ( L )

:)

20 06 2007
sweetgirl07 :

c bien domage que c julien qui gagner tigane chante bcp mieux que lui en plus julien il cri il chante pas il est nul alors que tigane il a une voi dun ange sa voix est manifik allé slt de tte façon je men fou

16 07 2007
Thomaszou :

chui tro coten que c julien qui ai gagner la nouvelle star car il chante bien et il a boucou dimagnation moi je le respect 8-) et je ladmir ;-)

21 09 2007
MissTokiohotel22 :

J' aime bien julien meme si j' avais preferé que qqun d' autre gagne... ;-(

MISTER BLACK J' ADORE :-|


Sur le mĂȘme sujet