Clips et Musiques Vidéo live et paroles de Kenza Farah - Mon ange

08 06 2007
Kenza Farah c'est un peu la petite princesse du RnB français qui monte...qui monte. Son album "AUTHENTIK" sort le 11 juin dans les bacs. Le premier "Je me bats" a très bien marché, l'album en fera certainement tout autant. Voici un extrait vidéo ou l'on voit Kenza chantant  "Mon Ange" dans sa voiture, très agréable à écouter, par contre un moment, elle s'arrête de chanter et là, ça casse un peu le mythe .

Regarder l'extrait vidéo de Kenza Farah - Mon ange

Toutes les sonneries à télécharger sur ton téléphone portable!

Les paroles

kenza farah Intro (parlé) :
L'amour ce n'est pas un jeu,
A chacun son trésor (hey, hey)

Le perdre voila l'enjeu,
Fait tout pour le garder encore et encore (ooooooh)

Couplet 1:
Comment te dire tout ce qu'il y a en moi,
Ces choses qu'on fuit mais qu'on dit tout bas,
Comment décrire la force de mon amour,
Tu es gravé en moi pour toujours.

Qui un jour aurait pu imaginer,
Que son image allait me hanter,
Chaque nuit c'est ma voix qui t'appelle,
Pour t'ouvrir mon amour eternel.



REFRAIN :
Je n'ai qu'une envie mon ange,
C'est d'être avec toi,
Et tant pis si ça dérange,
Tant qu'on est toi et moi.


Couplet 2 :
C'est dans tes bras que je me sens bien,
Je vois se dessiner le chemin (hey hey),
C'est avec toi (toi),
Que je veux grandir (grandir),
Et voir se construire un avenir.

Malgré les préjugés, les doutes et les problèmes,
Moi je te serais toujours fidele (hé hé ),
Tu sais mon ange,
Cette chanson elle est pour toi,
Garde moi encore auprès de toi.


REFRAIN (x2)


(Rap)
Chaque soir ils pensent l’un a l'autre,
La haine, l’amour dans leur tête c'est le désordre,
La fille se pose plein de questions,
Des mots en cachette,
Va-t-elle tenir longtemps ces mots en cachette,
Est-ce intelligent en le voyant ces yeux pleins de brillant son cœur bat a 100,
Le silence cri que l'amour règne entre ces deux gens le soir elle devient aveugle et muette tandis qu'elle aime car plus le temps avance et ces yeux deviennent la prunelle.

REFRAIN (x2)
Sur ce thème: | | | |
Partager

20 commentaires à VidĂ©o live et paroles de Kenza Farah - Mon ange

20 06 2007
ericka :

tro bel cte musik perso jlador :-)

20 06 2007
XxxX_--- SOLENE ---_XxxX :

serieux t tro belle jaime tro ta voix et tes musikes
;-) :-|

28 06 2007
tiffany :

quand j écoute la chancon mon ange sa me fait :( mais aprés je :-|

03 07 2007
jtm-julien :

jtm troop mon amour julien !!! :-| jadore ste chansson elle me f pensé a mon amour de ma vie <3 jtmeuuhhhhhhhhhhh

07 07 2007
marina :

[panda] cette chanson et cool la chanteuse osssi elle chante trop bien kisss a tous

27 07 2007
selma :

:-| moi j'aime toute ces chansons el sont tres touchante et émouvente c vraix et s'insére ces parole et el me touche vraiment donc bravo kenza karah

01 08 2007
manon :

:-| :-| srx bravo a cte fille l asure tro é c chanson ben moa jpouré pa men pasé

06 08 2007
imene :

:-| [cochon] je tador trop kenza té trop belle est tes chonsons sont trop top jtmmmmmmmmmmm ne change surtou pa

09 08 2007
chouchou :

:-) coucou
tes trop belle je sais pas comment tu fais pour etre si belle
jaimerait bien te rencontrer tu peut pas savoir comment
mes chansson preferait cest je me bats et appelller moi kenza
bon aller grosse bis a toi est a bientot . [poisson] [chat] [souris] [vache] [lapin]

29 08 2007
agathe :

moi ste chanson elle me fai tro pencer a mn mec. on la écouter pendan tte les vac et mintnan ke jss parti je ne le voi plu mai jécoute tjr otan ste chanson et mm lalbum ke jador bravo a kenza farah ki el omoin a le mérite detre une vrai artiste.

09 09 2007
laura :

[poisson] je t'aime kenza laura et tiffany [souris] :-| laura

29 09 2007
laura :

franchement tu as des trop bonne parole. quand j'ecoute ta musique je me retrouve grave moi et mon cheri. merci pour tes belles musiques :-|

18 12 2007
lea_natchez@hotmail.fr :

Tu chante tro bien ! :-| continue comme sa ;-) ++ [cochon]

28 12 2007
Sabrinaa :

:-D Hehe t ke tropee belle non mes sérieux la pis ta voix ses comme tropee sérieux la ses comme tropee belle j'te niÚse vrmt pas... LOL ..Chui comme tropee attÚree 8-O non sérieux la ayoyee !!

JOYEUX NOEL [noel]

19 01 2008
julie :

slt kenza je kif trop tes chanson surtout s elle la et en plus elle resemble a moi et mon mec j espere quon se rencontreras une fois et j espere que ta vie d artiste continueras commeca je t adore trop ma chewi a moi je t aime

23 01 2008
halima :

coucou kenza tu est trop belle moi aussi je te le dit reste comme tu est tu est la meilleur chanteuse du monde et en + j'aime trop tes chansons il ma trahie , je me bat , letre du fron , .......... tes trop belle et si ta lu se message envoie moi un messages dan mon adresse
c halima.du.38@hotmail.fr [chat] [souris]

23 01 2008
halima :

coucou kenza tu est trop belle moi aussi je te le dit reste comme tu est tu est la meilleur chanteuse du monde et en + j'aime trop tes chansons il ma trahie , je me bat , letre du fron , .......... tes trop belle et si ta lu se message envoie moi un messages dan mon adresse
c halima.du.38@hotmail.fr [chat] [souris]

03 03 2008
sousou :

jte kiff grav kenza tes bel ta une bel voi tes parfaite rest com tes surr tt ne chang pa tchant tro bien tt ca pour te dir TES LA MEILLEUR bisou

20 04 2008
halima.du.38@hotmail.fr :

:-| ;-) je t adore ter tro coolllllllll :-|

09 05 2009
kenza :

il faudrai me faire une picure ;-( :infirmiere: pour oublié frah et encore tombé malade :sick: aprés aussi lol :-D je suis folle :-/


Sur le mĂȘme sujet