Julien, Julie, Tigane et Gaétane en quart de finale de la Nouvelle Star 2007
24
05
2007
Le verdict vient de tomber il a quelques minutes. Le valeureux Pierre a été éliminé de la Nouvelle Star dans un prime spécial "Love Songs". Ce soir chacun des candidats a chanté deux chansons. Les finalistes sont donc:
Tigane a interprété "Love's Divane" de Seal et "Every Breath You Take" de Police. La semaine dernière, il m'avait époustouflé avec une version sublime de Billie Jean. Ce soir, Tigane a fait preuve de beaucoup de maîtrise. Son timbre de voix velouté est magnifique et il nous procure une réellement émotion à chaque interprétation. Il a su modernisé le titre de Police grâce en autre, à un rythme plus soutenu que l'original.
Julie qui fut la première qualifiée ce soir, a chanté "Je Suis Venu Te Dire Que Je M'en Vais"de Monsieur Gainsbourg et dans un tout autre registre "Pour Que Tu M'Aimes Encore" de Céline Dion. Les prestations de cette nana me laisse de marbre. Sa voix est banale et bancale et elle chante légèrement faux. Je ne vois pas pourquoi elle se trouve aussi loin dans le jeu. Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Gaëtane, quand à elle, a réalisé les reprises de Jeanne Cherhal - "Ma Vie En L'air" et de Zazie - "Homme Sweet Homme". Résultat assez contrasté. Si dans la première chanson, j'ai trouvé que Gaétane a su montré toute sa fraîcheur et l'étendu de ses capacités vocales, le second titre lui, a été bâclé et était limite larmoyant.



julien c'est le descendant des kinks, who, stones, t.rex, bowie.......
continue t'es le seul qui ne fait pas un karaoké.......