Séries TV Dragon Ball Z GT - tous les épisodes de DBZ GT

01 04 2007
dbz les episodes

Sur ce thème: | |
Partager

132 commentaires à Dragon Ball Z GT - tous les épisodes de DBZ GT

05 04 2007
adrien :

sé tro de la balle tout les episode de dbz.....ext je lai zé vu 3foi

27 04 2007
bottosai :

les episode 24 est 25 dbz gt son les meme! labit ne fais pas le moine

29 04 2007
El Gringo :
C rectifié Merki
05 05 2007
clem :

l'épisode n°49 ne marche pas
tp cool le site

17 05 2007
elzizo :

le site est super mais dans les dbgt le 11 et le 12 font jouer le 11!
merci d'avance

18 05 2007
chris :

les épisodes 11 et 12 Gt son les memes!

mais sinon cela fait un moment que je cherche tout les épisodes merci a vous...

18 05 2007
El Gringo :
C'est rectifié ;) merci
19 05 2007
Chris :

:) merci, je me suis déja régaler avec les 291 épisodes ... j'ai fait nuit blanche pour tous les voir

et maintenant je commence les Gt

encore merci + + +

03 06 2007
sangoku :

ouai il est tres bin j'adore :-|

10 06 2007
bissotiche :

sé tro de la balle tout les episode de dbz.....ext je lai zé vu 3foi LOL LOL LOL :-D : 8-) :-)

14 06 2007
Séb - Fan de Dbz :

J'ai suivit tous les épisodes sur le cable et là, ils ont arrété avant les dbz gt donc fantastiques, je vais pouvoir suivre la fin de la saga sur le net.

GG pour ce lien.

17 06 2007
oualid :

c sur quelle site qon peux voir les episode ave droly

20 06 2007
El Gringo :
Bientot dispo sur elgringo!
25 06 2007
oualid :

sayer il son dispo les dbz avec broly

26 06 2007
El Gringo :
Salut!
28 06 2007
oualid :

cimer t 1 kiss man tu dechire grave

29 06 2007
milan ac :

oualid j te signal qe c t surtou pour moi mai et EL GRINGO vendredi 19 juin 2007 je par alor je pourai pa les regarde pendan 15 jour ;-( mai qan je reviendrai je me ratraprai LOL aler @+++++++++ et encor merci bocoup EL GRINGO aller slt et encor merci @++

02 07 2007
flo :

l episode 26 ne fonctionne pas :(

02 07 2007
El Gringo :

C'est rectifié

03 07 2007
Ronin Melthor :

fallait que je laisse un message ! ce site est trop la balle atomique ! les episodes de gt en streaming trop fort !!! bien joue les gars! a+

03 07 2007
Ronin Melthor :

:-| trop de la balle le stream gt ! bien joue les gars !

13 07 2007
aureliano13 :

un petit problème avec l'épisode 12, dailymotion me diot que son cotenu a été rejeté ;-( ... sinon bravo pour ce site!

13 07 2007
El Gringo :

episode 12 ok

20 07 2007
boubou petit :

je connai tout dragon ball ,z,gt et ce site et le mailleur

23 07 2007
Ayola :

:( heu... je regarde les DBZ là, j'en suis à l'ep. 290 et j'ai un petit problème après... je clic sur l'ep291 mais le problème c'est que je tombe sur l'ep200 "le premier jour d'ecole" et ya pas d'ep291...
C'est normal ça???

24 07 2007
El Gringo :

ils ont du l enlever de dailymotion

29 07 2007
Ayola :

Je regarde les DBGT sur votre super site en ce moment et j'en suis à l'ep35 mais le problème c'est qu'il ni est pas il a été enlevé peut on le voir sur un autre site que daily motion???

01 08 2007
wadi :

mais pour koi la ou je me casse la tete pour trouvé l'épisodes 64 de dragon ball GT je trouve k'elle ne marche pas mais pkkkkkkkkkkkk ??? svpppppp expliké moi svpppp je vous en suppliiiie !!

05 08 2007
chneps :

slt , je trouv votre site super mwa ki é fan de dragon ball z je suis servi surtt kil y a cert1 episodes ke j'avais sur le cable et bien la solution é bien réglé bonne continuation LOL

07 08 2007
ramda :

pour koi ça marche pas :-C :-C

09 08 2007
El Gringo :

Dailymotion a censuré une grande partie des vidéo dbz . Désolé ..moi je susi dégouté

12 08 2007
amdi :

tkt se moi

13 08 2007
youssef :

salut
je treouve que les episode de dragon ball sont super cool alors bonne continuéter

15 08 2007
wes :

:( il mank les épisodes de la fin de super C17

16 08 2007
amel :

LOL dommage que tu n'as pas tous les épisodes disponibles car je suis une fan de DBGT.Tu as le meilleur site dbz d'internet

19 08 2007
maxance0 :

Cet serie est genial :-|

25 08 2007
kaka :

:-C il mank la fin des épisodes dbgt,les épisodes 59,60,61,62.Pourrait tu les remettre stp

30 08 2007
champion35 :

est ce que tout le monde connait gogeta super saiyan 4

31 08 2007
haddoud :

j'adore dragonball z c ma serie preferer mais le truc c q'il y a des episodes q'il ne marche pas
;-(

03 09 2007
malien du 93 :

c tro marran sur dailymotion il on bloké tt les video de dbz vous pouveé m envoyé des site ou ge peut regardé sinon dbz c de la bombe
:-)

06 09 2007
max :

Ouuais sava mes l'episodes bug vers la fin ;-(

07 09 2007
redouane :

moi c'est redouane je reve de devenir un tipe de dragon ball Z mais quand je esaye de etre for en bagar je pere :-/ :-/ je gagni pas tout jour :-o mait je arive a sauter dans le vide par devan et derier alle ciao

12 09 2007
wilfried :

j adore drangon ball Z c'est mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 09 2007
mars14 :

moi c le bose je trouve ke cette episodes bien

12 09 2007
mars14 :

moi c le bose je trouve ke cette episodes bien

13 09 2007
wiwi :

j'adore dragon ball z le mieu ce gogeta il est trop puissant ;-)

25 09 2007
salocin :

;je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a lire le 34 eme le nivau 4 ps une solution serais vraiment la bien venue merci

-(

30 09 2007
dbgt44 :

:-C ;-( on peu pa voir lépisode 64 le tt dernié.tu pouré le mettre stp ce sré cool

07 10 2007
SANGOTEN :

:-| LE 60 EST BIEN JE SUIS LE BOSS

07 10 2007
fan2dbz :

:-C IL ME SOUL GRANCE S4TE CONTOLE PARENTAL J ARRIVE PAS A REGARDER LES EPISODES :( ;-( MAIS LA SITE EST SUPER [singe]

12 10 2007
naj :

comment on fait pour le mettre

14 10 2007
mourad :

d foi sa fé pleuré

14 10 2007
fan2dbz :

maintenant que je peux y avoir accès ça bloque pour la vidéo n°20. [singe] Merci d'anvance. [chat]

14 10 2007
SANGOKU ET VEGETA AU NIVEAU 10 FUSIONNE :

il déchire ton blog :-) ,un conseil!,continueeeeee!!!!! LOL

14 12 2007
allan72 :

les video marche pa sa marque contenu rejeter vous pouver reparer ?

18 12 2007
enculer :

batard fils de pute kamaehameha enculer baise tamer la france

EN FORCE LES TURC

18 12 2007
lalalalallallalalala :

bone serie dragon ball z mais ne marche pas ces ecrit contenu jete comme alan72

18 12 2007
samy :

pt1 c trop de la balle les drangon ball z ou gt g pris toute une journée pour tous les regarder 8-) :pervers: ouaf DBZ

20 12 2007
francouz :

Pourquoi ca marche pas?

Daily motion a plu les droits?

13 01 2008
adjk :

pourquoi ca marche pas ripondé moi par mon email vous le sit. et merci davance et je sper bien que sa marchera et aussi riponde a ma quistont.

16 01 2008
JEREMIE :

:-C LES EPISODE GT NE MARCHE PAS

25 01 2008
le blog de cristoba :

super ton site a+ sur le blog de cristobal

01 02 2008
fandegoku :

:-C yoOo
j ai 40 pige et tjrs fan de dragonball qui a osé bloqué ;-( notre manga fétiche j ai pas vu la série gt qui peux m'aider et par la meme occase les épisodes freezer ce gros naze en forme de guimauve lol. merci d'avance. 8-)

14 02 2008
bunky100 :

DRAGON BALL Z C EST TROP COOL JE CONAIT LES EPISODES PAR QU EUR :-) :-| :-| :-) J AIME BIEN C EST VEGETA GOHAN GOTEN GOKU ET TRUNK [chat]

22 02 2008
supersupersangoku :

sur quel site pe ton voire les episodes de dbz

07 03 2008
murdock :

J'ai vu tous les episode de db dbz dbgt et maintenant je regarde les dbaf 8-)

19 03 2008
moi :

vos vidéos db gt ne marche pas car lorsque l'on lcique ca fonctionne pas il y a même pas des adresse

19 03 2008
ju-sport :

ouais trop de la balle mais le problème c'est qu'on pe plus les voir alors aranger vous !!!

19 03 2008
moriko :

je ne trouve pas les episodes de dragon ball gt
ce serai sympa de me le dire

27 03 2008
bojak91 :

salut, j aimerais savoir comment je peux faire pour telecharger les épisodes de dbgt je n' arrive pas a les trouvé.
merci

28 03 2008
marant :

Pourquoi tu ne mets pas les épisodes de dbz et dbgt sur internet j'aime les episodes ma mére ne veux pas que j'en achette ce serait génial si les épisodes sont sur internet. Merci d'avance.

29 03 2008
chichi :

c trop bien dbz j'en suis tonber amoureuse :-| lol LOL nn mes c vré :infirmiere: il faudré me faire voir un medec1 si je suis bien [chat] :-) moi je suis a l'episode dbgt [serpent] et vous

01 04 2008
joker :

salut je trouve pa les db gt comment faire pour les voir stppppp

05 04 2008
khalido facheune :

;-) bof c tros bien mai bon

06 04 2008
mickascott :

:-C je ne trouve pas les épisodes non plus aidez nous ^^

10 04 2008
thibssj4 :

c est ou qu on peut les voir

18 04 2008
guigui76 :

j'arrive pas a voir les épisodes je clik sur le lien sa me remet la page ici

18 04 2008
bigboss :

8-) dbgt cé trop dlaball :-| j'en suis presque amoureux

18 04 2008
bossplato60 :

;-) salut cé le boss du 60 qui vous parle 8-) dbz,dbgt,db cév trop dlaball [chat] un conseil les petit chatons cle manga anpamanqé

tcho les mecs jvous quitte dlapartde bossplato60

20 04 2008
yassin :

Bonjour a tous,
message super important quelqu'un peut me dire ou trouver tous les episode de dragon ball Z pour les mettres sur un blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci c super important

22 04 2008
yanis niati :

c tros dlaballe je dit merci et je [souris]

26 04 2008
batista :

;-( c qe ya des episode en chinois

26 04 2008
batista :

:sick: jai mal a la tete a cause des super sayien

27 04 2008
mesoric :

c est nul dracon ball z meme db gt meme dragon ball vous fabriquer des truc nul on plus vous montres meme pas dragon ball af :-C et maintenant je regarde plus dracon ball z gt oav ball

27 04 2008
jujuclick :

bonjours comment fait on pour telecharger toutes dbz et dbgt merci d avance je sui novice lol

30 04 2008
rammstein :

kikou tout le monde 8-)

30 04 2008
REBECCA :

tro cool dbz 8-) domage quia certain e pisode qui marche pas

;-( ;-(

10 05 2008
AYMERICK :

KIKOU I AURE PAS QELQ1 QUI ORAI 1 SITE OU ON PEUT VOIRE VRAIMEN TOU !!!!!!!!!!!! LES EPISODE DE DBZ :-o
MECI D AVENCE APLUS

10 05 2008
AYMERICK :

KIKOU I AURE PAS QELQ1 QUI ORAI 1 SITE OU ON PEUT VOIRE VRAIMEN TOU !!!!!!!!!!!! LES EPISODE DE DBZ :-o
MECI D AVENCE APLUS

14 05 2008
lulu :

j'adore dragon ball je lis leurs manga c trop cool

20 05 2008
styler :

dragon ball z je l'ai trop aimé

26 05 2008
JES322 :

[serpent] SALUT LA COMPANIE

31 05 2008
bou petit :

bou petit c 1 monstre :-) i défonce tout le monde

02 06 2008
Nino :

:( je ne sais pas comment voir les episodes

06 06 2008
fabien :

je c pa ou i fo alé pr voir c episode de dbz gt :pervers:

30 06 2008
soso :

de quelle site parler vous pour regarder les episode de dragon ballz jaime trop svp dite moi

12 07 2008
eva03 :

Euuh je sais pas si c'est un problème avec mon ordi mais j'arrive plus à lire aucune des vidéos depuis aujourd'hui :'( j'en était à l'épisode 120 et ce matin je clique et y a rien.. là ou normalement il aurait du etre marké la durée de la vidéo il é marké 00:00 et la vidéo n'avance pas impossible de la lire... Et d'autre part, quand j'arrive à avoir la vidéo il y a d'énormes coupures qui durent genre 30 secondes et pas moyen de suivre la vidéo avec ça :s le problème c'est que quand j'avance dans la vidéo avec les coupures, le temps n'avance pas c toujours 00:00 je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème ? en tout cas c'est très embetant je sais plus suivre ma série préférée :( mais merci elgringo t'es le seul qui me permette de voir dbz et c'est vraiment génial :D maintenant eske ta une solution à mon probleme ? :s sa sré vrmnt super ..a+

13 07 2008
Grégoire :

Bonjour

Etant un fan de Drgaon Ball (normal, Z et GT), je suis tompé sur ce site par hasard ... Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment regarder les vidéos. Pouvez-vous m'aider et me dire ou faut-il cliquer pour regarder les GT ?

Merci d'avance :-)

17 07 2008
didi :

moi je ses pas non plus allez voir les episode de gt

17 07 2008
kurosaki :

thx ! i love db gt !

18 07 2008
57354 :

ecarement chai pas ecrire

21 07 2008
sangoku :

:-/ comment on pe voir les episodes svp chui sur le site mai comment on fai pr arriver a tout les episodes

21 07 2008
ahmed97420 :

tro super dbgt
les episodes sont touchants c comme si on y etait!
merci au produsteur de ce dessin animé

21 07 2008
ahmed97420 :

tro super dbgt
les episodes sont touchants c comme si on y etait!
merci au produsteur de ce dessin animé

22 07 2008
cool :

merci pour les gt

31 07 2008
inconue :

;-( vs ete des tafiole

01 08 2008
NrVx :

BOn cest bien cool de dire kon peut lir els épisodes sur ce site mais faudrait savoir komment on l'est lit :s
plein de gens pose des kestion kommen les lires et personne cest dévoué a dire ou on pouvez le trouver sur ce site car je trouve pas ke cest tres bien flécher !!

07 08 2008
hugo :

:-C :-C kan je clic sur limage pour voir les episode sa me remet a limage de depart :-C :-C

13 08 2008
jean-phi :

je sui un fan de dbz / dbgt et je voudrai savoir comment on regarde les episodes dbgt sur ce site car kan je klike sur l'image sa revien sur la meme adresse :( . merci d'avance et vive dbz!! LOL

14 08 2008
ivan tresor :

:-) et mais dites comment proceder pour voir DB gt

22 08 2008
wassimanga :

comment faire pour regarder les episode stp el gringo j'adore sa 8-)

01 09 2008
coco :

mai i sont ou ces épisodes jles trouve pa

05 09 2008
ronaldo7 :

C'est qui ces épisode 8-O

06 09 2008
hakim :

:-C :-C :-C pour quoi cree un site de dragon ballz ci ily a Aucun episodes ont peux les trover nulle part sur aucun site allors arreter de cree des site pour rien

06 09 2008
azkah :

slt ^^

15 09 2008
souper sayen 1,2,3 et 4 :

:-| J'adore la série de db z et gt ;-( mais je ne comprend pas comment on fait pour voir les episodes de db gt svp aidez mais [singe] :(

25 09 2008
ggoku26 :

a mrd comment on fait pour mettre les eps lol

30 09 2008
Maxoui_fr :

:-) Merci :D

03 10 2008
vejselji vellet :


j'aimai bien le kamba de cell avec songohan quon sngohan c'est tamsformer not super sayen c'est la que j'ai aimais jai une questin les gants vous fete comment pour voirs les episode gt merci davoir repondr a ma quetion.

09 10 2008
stef70 :

erf les gars que des peons fo pa gober tout ce qu on vous dit y a des droit d auteur sur dbz comm sur n importe quelle serie go emule et telecharger c est plu simple nn???

16 11 2008
miko :

merci

28 03 2009
momo :

merci

01 04 2009
guillaume :

[singe] LOL sa dechire se site . ya tt db dbz et dbgt ! pour les fans mercii .
ps: si vous arrivez pas a voir les episodes allez sur wat tv et tapez dbz 024 un acte de courage
par exemple . encore merci @ +

09 04 2009
essid :

[cochon] c un case pied

06 05 2009
essam :

ou sont les épisodes dbz ??

09 05 2009
dbz :

[vache] cc g voudrais voir dbgt k fair

31 05 2009
bryan :

je kif :infirmiere: :sick:

04 07 2009
mélan :

salut j' adort regarder les épisodes de dragon ball ,dragon ball z et dragon ball gt LOL .

09 07 2009
Croixdas :

Il faut aller ou pour les video help!!! osecour je suis en manque de video dbz et db gt!!! help me help me! T_T contacter moi sur l'adresse de "ql@free.fr" merci.

30 11 2009
gwendal :

c'est trop bien mais esque il vont passer sur MANGA les 100 ans apres de dragon ball z.

30 11 2009
gwendal :

:mdr: quand il vont passer les 100 apres de dbz gt

09 01 2010
momo-lamine :

dragon balle z c mortel je regarde sa depuis que je suis tout petit merci pour le site sa fait dautre persson bonne continuation


Sur le même sujet