DĂ©lire Turkish Star Wars le navet cosmique

20 10 2006

turkish starwars nanard navet

Chose promise, chose due, depuis le temps que j'en parle, je vais vous présenter le plus gros nanard jamais tourné, au cinéma. Son nom: TURKISH STARWARS dont le titre originel est Dünyay Kurtaran Adam, «L'homme qui va sauver le monde ». Tout un programme. J'ai eu la chance de le repérer sur le très bon site Nanarland. J'aime d'ailleurs le terme que le webmaster utilise pour qualifier le film: "Saint Graal nanarifique"..

Ce remake made in Turkey de la première trilogie de Georges Lucas a comme premier rôle, le grand, l'unique Cüneyt Arkin, surnommé le Alain Delon turc. C'est d'ailleurs notre cher Cuneyt (plus de 200 films à son actif) qui réalise lui-même le scénario de ce chef d'oeuvre de la science fiction. Quel bel homme! Mais comment Turkish SW a pu atteindre un tel niveau de ringardise??? Si facilement que ça en devient génial. Le film mêle habilement des scènes d'action même pas dignes des pires bioman, des costumes de monstres toujours plus ridicules que les précédents et de courts extraits du Star Wars originale,  le tout sur une musique d'Indiana Jones.
Bref du grand n'importe quoi! Mais finis les bavardages, voici quelques morceaux choisis:

Les premieres minutes de Turkish star Wars et ses scenes de combats spatiales au rapport qualité-prix imbattable


1ère scène d'entrainement


2ème scène d'entrainement


Scène de combat


Portfolio

turkish star warsturkish star wars

turkish star warsturkish star wars

En exclusivité le trailer de TURKISH STARWARS 2


source: Mini site consacré au film sur Nanardland
Sur ce thème: | | | |
Partager

1 commentaire à Turkish Star Wars le navet cosmique

20 10 2006
Ramon :

mon gg je t´en doit une, merci de mavoir fait revivre avec delicatesse ce star wars venu tout droit d´Anatolie sur fond d´indiana jones et avec la mise en scene la plus immonde, la plus baclée, la plus répugnante, la plus ridicule possible. Il ne me reste plus qu´a apprendre le turc et à te ressortir tous les dialogues comme pour ep IV.. Tchuuus meine gringo

8-) Cunëyt Arkin represent 8-)

On en parle ailleurs

20 10 2006
www.tapemoi.com :

Turkish Star Wars le navet cosmique

Voici le plus gros nanard jamais tourné au cinéma. Son nom: TURKISH STARWARS dont le titre originel est Dünyay Kurtaran Adam, «L'homme qui va sauver le monde ». Tout un programme. Le summum de la ringardise, le saint graal nanarifique!!


Sur le mĂŞme sujet