DĂ©lire Depeche du monde

23 09 2005
Ce n'est malheuresement pas une blague!!!

Citation : Il meurt aprés avoir été sodomisé par un étalon dans une ferme zoophile AFP 19.07.05 | 02h59 Un homme est mort d'hémorragie apres s'etre fait sodomiser par un étalon dans une ferme de l'Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis) spécialisée dans la zoophilie, ont annoncé lundi les enquêteurs, affirmant n'avoir jamais rien vu de tel.

 "Que ce soit le médecin légiste, le sherif ou les enqueteurs, nous n'avons jamais rien vu qui se rapproche, meme de loin, de ce sur quoi nous travaillons depuis deux semaines", a déclaré ? l'AFP Eric Sortland, chef de la police de la localité d'Enumclaw, à 60 kilometres au sud-est de Seattle (Etat de Washington, nort-ouest). La victime, originaire de cette grande ville, est morte des suites de graves lésions internes, a précis à M. Sortland: "son colon avait éclaté, ainsi que d'autres organes, et en fait, il est mort d'hémorragie". L'enquête a établi que la ferme dans laquelle l'homme, agé d'une quarantaine d'années, est décédé s'était spécialisée dans les actes zoophiles et proposait a ses "clients", outre des chevaux, des poneys, des chèvres, des moutons et des chiens. L'adresse circulait sur des sites internet spécialisés. La police a dit avoir saisi sur place des cassettes vidéo montrant des actes sexuels entre hommes et animaux, représentant plusieurs centaines d'heures d'enregistrements.

Le code pénal de l'Etat de Washington n'interdisant pas la zoophilie, aucune arrestation n'a eu lieu jusqu'a présent, selon M. Sortland. source:

 http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-25355793@7-52,0.html
Sur ce thème: |
Partager